En pendant ce temps au CNOSF

Messagepar fernando » 15 Fév 2014, 17:48

Que la DNCG soit un ramassis de FDP et qu'ils n'auraient jamais fait la même chose à Lyon ou Marseille, stévident.

Ceci dit le Lox a donné le bâton pour se faire battre, et ça n'a pas manqué. Paquet est vraiment un baltringuo de 1ère.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar stikky » 15 Fév 2014, 17:59

fernando a écrit:Que la DNCG soit un ramassis de FDP et qu'ils n'auraient jamais fait la même chose à Lyon ou Marseille, stévident.

avec un président gonadeless on est forcément pris pour un paillasson. Ce qu'ils ne peuvent faire sur les autres clubs ils le font sur le nôtre.
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar fernando » 16 Fév 2014, 12:16

Corchia espère signer au LOSC en juin[/i]

Après la décision du CNOSF intervenue en milieu de semaine, Sébastien Corchia n'évoluera pas sous les couleurs du LOSC. Le latéral droit est contrait de retourner à Sochaux jusqu'à la fin de la saison.

Il s'est confié à RMC cet après-midi et il est déjà focalisé sur son retour dans le Doubs pour aider son club formateur (19ème) à se maintenir en Ligue 1: "J’appartiens toujours à Sochaux. Je vais rentrer là-bas et me ré-entraîner. J’ai eu des personnes du club au téléphone, mes coéquipiers aussi. Ils sont prêts à m’accueillir à nouveau. Il n’y a pas de problème. C’est quelque chose que j’ai mal vécu mais maintenant, dans ma tête, je suis à 100% avec Sochaux jusqu’à la fin de la saison".

Néanmoins, une arrivée de Corchia à Lille lors du mercato estival est toujours envisageable selon les dires du joueur: "Pour l’instant, mon agent discute avec les dirigeants lillois pour essayer de trouver une solution pour le mois de juin. On voit si on peut se mettre d’accord tout de suite. On va voir comme les choses vont se passer, mais ça discute".

fernando

Retour

Messagepar SAV » 16 Fév 2014, 12:44

fernando a écrit:Corchia espère signer au LOSC en juin[/i]

Après la décision du CNOSF intervenue en milieu de semaine, Sébastien Corchia n'évoluera pas sous les couleurs du LOSC. Le latéral droit est contrait de retourner à Sochaux jusqu'à la fin de la saison.

Il s'est confié à RMC cet après-midi et il est déjà focalisé sur son retour dans le Doubs pour aider son club formateur (19ème) à se maintenir en Ligue 1: "J’appartiens toujours à Sochaux. Je vais rentrer là-bas et me ré-entraîner. J’ai eu des personnes du club au téléphone, mes coéquipiers aussi. Ils sont prêts à m’accueillir à nouveau. Il n’y a pas de problème. C’est quelque chose que j’ai mal vécu mais maintenant, dans ma tête, je suis à 100% avec Sochaux jusqu’à la fin de la saison".

Néanmoins, une arrivée de Corchia à Lille lors du mercato estival est toujours envisageable selon les dires du joueur: "Pour l’instant, mon agent discute avec les dirigeants lillois pour essayer de trouver une solution pour le mois de juin. On voit si on peut se mettre d’accord tout de suite. On va voir comme les choses vont se passer, mais ça discute".

A vu du professionnalisme du LOX dans le domaine des transferts, on peut dire qu'on ne verra jamais Corchia au GSPM, à 99,9%.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar fernando » 16 Fév 2014, 13:40

C'est clair.

fernando

Retour

Messagepar rodolfo » 16 Fév 2014, 17:16

Ok, mais Corchia, sérieux, ca vous fait rêver?

Pkoi pas nos jeunes, hein, je dis ça je dis rien.

Arpès tout, Souamouarou (enfin vous voyez qui) et Sidibé ont une marge de progression.

Ne sont-ils pas plus intéressants que le gringalet?

rodolfo

Retour

Messagepar Giallo » 16 Fév 2014, 20:00

on en reparle quand Sidibé fera un centre au dessus du niveau des chevilles...
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 16 Fév 2014, 21:57

A la base Souamoroaro est pas supposé jouer sur le côté. C'est pas son poste et ça se voit.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Précédent

Retour vers Forum