Spéciale dédicace à Manu et Dageek (fapfapfap inside)

Messagepar ChevalierBlanc » 07 Mai 2014, 13:44

Une femme entraîneur !

Le président Claude Michy fait encore parler de Clermont-Foot. Il vient de nommer une Portugaise, Helena Costa, sur le banc de son équipe. Agée de 36 ans, elle était manager de la sélection féminine iranienne après avoir dirigé celle du Qatar. Elle a également été recruteur pour le club écossais du Celtic. «Cette nomination doit faire passer le club dans une nouvelle ère», annonce le club dans un communiqué. Elle prendra la suite de Régis Brouard, dont le départ a été confirmé.

Image
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar Der » 07 Mai 2014, 14:02

Ok, PrincePDofzedeule.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 07 Mai 2014, 14:04

Erreur de photo? C'est écrit qu'il s'agit d'une femme.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar karmelille » 07 Mai 2014, 14:19

OUI là c'est david de david et jonathan.
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar bijams » 07 Mai 2014, 14:22

:)

bijams

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 07 Mai 2014, 14:40

Image

Je suis désolé mais au Portugal et à Cambrai, elle est considérée comme canon.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar Dageek » 07 Mai 2014, 14:51

Fap refusé.
Mais tapatorr michele, les meuf ici c est scandaleux. Quand je reviens sur lille jsuis bien.

Dageek

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 07 Mai 2014, 15:03

Dageek a écrit:Fap refusé.
.

Je suis surpris Dageek, toi qui avait "fapé" sur Nadine Morano !

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar Dageek » 07 Mai 2014, 15:15

Surement un fap ironique alors

Dageek

Retour

Messagepar fernando » 07 Mai 2014, 16:31

Costa, une tête bien faite

Ancien sélectionneur de l'équipe féminine de l'Iran et du Qatar, la Portugaise Helena Costa est le nouvel entraîneur de Clermont-Foot. Etudiante brillante, elle doit faire passer le club de L2 «dans une nouvelle ère».

Image

Costa devrait pouvoir travailler plus facilement à Clermont qu'au Qatar.

Les joueurs de Clermont foot sont curieux de découvrir Helena Costa. Dans quelques jours, ils feront la connaissance de leur nouvel entraîneur, une femme brillante âgée de 36 ans. Major de sa promotion (120 candidats) de l’université des sciences et des sports de Lisbonne à la fin des années 90, elle a multiplié les thèses sur la méthodologie de l’entraînement si l'on s'en réfère à sa page wikipedia. «Je veux dédier ma vie au football, en faire mon métier. Cela peut être une équipe féminine ou masculine, je ne me ferme aucune porte», expliquait l’ancienne formatrice du Benfica Lisbonne en 2008 dans un reportage de RTP. Parfois comparée à José Mourinho pour sa science tactique, elle a côtoyé le technicien portugais lors d’un stage à Chelsea en octobre 2005. Quelques mois plus tard, elle est sacrée championne du championnat régional de Lisbonne avec l’équipe masculine amateur du Cheleirense.

Une expérience enrichissante mais «difficile» au Qatar et en Iran

Entre 2008 et 2010, elle est recruteur et observateur en Espagne et au Portugal pour le club écossais du Celtic Glasgow. Avant de devenir sélectionneur des équipes féminines du Qatar puis de l’Iran. «Quand je suis arrivée, personne ne savait qu’il existait une sélection féminine au Qatar. Je me rends dans les écoles et les universités pour recruter des joueuses. Mais pour des questions religieuses et culturelles, les familles refusent souvent que leur fille joue au foot même pour l’équipe nationale, regrettait-elle dans ce reportage de TVI24 datant de 2011. C’est difficile mais c’est une super expérience.» Nulle doute que celle qui l’attend en Auvergne le sera également. Espérons pour elle que cela dure plus longtemps que l’expérience de Carolina Morace avec le club italien de Viterbese : elle n’avait tenu que deux matches avec les pros de l’équipe masculine (D3).
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 07 Mai 2014, 16:43

Mais qui va garder les gosses?
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar manulosc » 07 Mai 2014, 18:07

pourquoi le job t intéresse

manulosc

Retour

Messagepar rhazelle » 07 Mai 2014, 18:46

ennh, chkoum enfin chkmouch comme on dit là-bas
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar ghostrida! » 07 Mai 2014, 19:33

Joli coup de pub. Ca va être papratik dans les vestiaires par contre (toctoctoc - "c'est bon les gars, je peux entrer?")
ghostrida!

Retour

Messagepar bijams » 07 Mai 2014, 19:39

toctoctoc - "c'est bon les gars, je peux entrer?"

Bien-sûr.
Slurp slurp.

bijams

Retour

Messagepar ghostrida! » 07 Mai 2014, 19:40

scratch-scratch, plutôt.
ghostrida!

Retour

Messagepar bijams » 07 Mai 2014, 19:41

:)

Oui après.

bijams

Retour

Messagepar ruitos » 07 Mai 2014, 20:20

chaloupe!

ruitos

Retour

Messagepar rodolfo » 07 Mai 2014, 20:39

ChevalierBlanc a écrit:Une femme entraîneur !

Le président Claude Michy fait encore parler de Clermont-Foot. Il vient de nommer une Portugaise, Helena Costa, sur le banc de son équipe. Agée de 36 ans, elle était manager de la sélection féminine iranienne après avoir dirigé celle du Qatar. Elle a également été recruteur pour le club écossais du Celtic. «Cette nomination doit faire passer le club dans une nouvelle ère», annonce le club dans un communiqué. Elle prendra la suite de Régis Brouard, dont le départ a été confirmé.

Image

C'est Hitotoo avec des cheveux longs en fait.....

Enlève ta perruque, gros! on t'a reconnu!

rodolfo

Retour

Retour vers Forum