laurentlille1 a écrit:C'est du marketing, pas un complot. Lancement d'un nouveau produit...
Et t'y es pas plus convié que sur le bunker (où je n'activerai pas ton compte, non pas qu'il y ait des choses à cacher mais surtout parce qu'on s'y connait à peu près tous et que dans nos discussions des infos persos ressortent. Et j'ai pas l'impression qu'on soit vraiment potes...)
fredtu a écrit:Tu ne sais pas lire et t'es à côté de la plaque.
Descends de ton piédestal et arrêtes 2 secondes avec ton côté hautain. Tu es beaucoup plus drôle dans ces cas là.
laurentlille1 a écrit:fredtu a écrit:Tu ne sais pas lire et t'es à côté de la plaque.
Descends de ton piédestal et arrêtes 2 secondes avec ton côté hautain. Tu es beaucoup plus drôle dans ces cas là.
Lire quoi? Tu demandes à voir ce qui se dit dans le bunker, je ne veux pas (et l'avis est partagé). Le bunker ne s'est jamais proclamé comme étant un espace ouvert à tous, je ne t'ai jamais rien promis puisque jusque hier je ne t'avais jamais adressé la parole alors je passe à autre chose maintenant et si ça te fait chier tant pis.
Quant au côté hautain, "Tu as levé ton doigt avant?" a bien lancé la discussion.
bitembois a écrit:Pourquoi les suiveurs ?
On t'a demandé de venir ici ?
bitembois a écrit:Toi aussi, passe à autre chose. Tu remonteras dans l'estime de tout le monde si tu arrêtes le marquage à la culotte
mais tu as raison. J'ai madame à démonter.
Riddick a écrit:bitembois a écrit:Toi aussi, passe à autre chose. Tu remonteras dans l'estime de tout le monde si tu arrêtes le marquage à la culotte
mais tu as raison. J'ai madame à démonter.
Loul
krouw2 a écrit:bon les 2 du calme ou je vous auto-ban par moi même, vous êtes ici dans un espace où règne avant tout la convivialité et le respect entre les tous les membres quel que soit l'âge, le niveau social, la religion, la couleur de peau ou l'appartenance à un clan.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, nicobungy et 64 invité(s)