Lille-Porto

Messagepar fernando » 21 Août 2014, 08:48

La C3 c'est bien, c'est la coupe d'europe à notre mesure.

Inutile d'aller en C1 pour inscrire 2 burs et prendre 1 pt en 6 matchs.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 21 Août 2014, 09:08

correction : le 1er tour de la C3 est à notre mesure...
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar mr_tnt » 21 Août 2014, 09:16

Bon, un des rares matches que j'ai vu de l'air RG2, donc je peux pour une fois commenter.
La défense, comme d'hab correct, excepté Souaré qui des fois cherche à en faire trop et perd la balle comme un con. Je ne parle pas des relances de Kjaer, c'est connu... Mais inquiétant quand même.
Le milieu... Putain que c'est d'un chiant. Ok, on leur fout la pression dans la récupération, et encore, dans nos 40m... Mais après ça ne sait plus quoi en faire... soit passe au defenseurs qui relance vers le gardien, soit drop vers un attaquant et va y demerde toi avec ça...
L'attaque, quasi aucun bon ballon ne leur arrive dans les pattes et les rares occasion qu'ils ont, ils ont personnes pour les aider derrière. Conclusion, ils se disent que le seul moyen de marquer c'est un exploit personnel qui implique des gris-gris inutiles, soit ils se planquent pour pas avoir à rater derrière...

Tain mais Girard, va rechercher tes couilles que t'as du oublier dans le bureau de Jabba the hunt ou dans celui de la DTN et sort nous une vrai compo qui sente le football! On a pas de gros cadors, ok, mais c'pas une raison de faire une parodie de foot comme ça!

Rodelin(Roux) Origi
Lopez
Martin Corchia
Gueye
Sidibé Kjaer Basa Beria
Enyeama

Ca pour le match retour et au moins, on verrait du football. Surtout qu'on aurait pas forcement non plus trop de regret quoi qu'il arrive.

mr_tnt

Retour

Messagepar fernando » 21 Août 2014, 09:28

Snakedriver a écrit:correction : le 1er tour de la C3 est à notre mesure...

On est qualifiés directement pour la phase de poules \o/

fernando

Retour

Messagepar rodolfo » 21 Août 2014, 09:29

Présent au stade hier.

Très belle ambiance avec les DVEs.

On tombe avec nos armes et les joueurs ont redoublé d'efforts (bon Kalou un peu trop ésseulé, un peu trop long, on sait, c'est pas une raison pour le siffler).

En face? Très belle équipe, plus forte et plus physique que nous, qui fera très mal en Champion's league.

On leur a tenu la dragée haute avec nos moyens, nos joueurs. Avec Garcia on aurait perdu 0 - 3.

Allez le Losc, "on" (n'inclut pas les footix), sera toujours là.
Dernière édition par rodolfo le 21 Août 2014, 09:30, édité 1 fois.

rodolfo

Retour

Messagepar rodolfo » 21 Août 2014, 09:30

.
Dernière édition par rodolfo le 21 Août 2014, 09:31, édité 1 fois.

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 21 Août 2014, 09:30

mr_tnt a écrit:Bon, un des rares matches que j'ai vu de l'air RG2, donc je peux pour une fois commenter.
La défense, comme d'hab correct, excepté Souaré qui des fois cherche à en faire trop et perd la balle comme un con. Je ne parle pas des relances de Kjaer, c'est connu... Mais inquiétant quand même.
Le milieu... Putain que c'est d'un chiant. Ok, on leur fout la pression dans la récupération, et encore, dans nos 40m... Mais après ça ne sait plus quoi en faire... soit passe au defenseurs qui relance vers le gardien, soit drop vers un attaquant et va y demerde toi avec ça...
L'attaque, quasi aucun bon ballon ne leur arrive dans les pattes et les rares occasion qu'ils ont, ils ont personnes pour les aider derrière. Conclusion, ils se disent que le seul moyen de marquer c'est un exploit personnel qui implique des gris-gris inutiles, soit ils se planquent pour pas avoir à rater derrière...

Tain mais Girard, va rechercher tes couilles que t'as du oublier dans le bureau de Jabba the hunt ou dans celui de la DTN et sort nous une vrai compo qui sente le football! On a pas de gros cadors, ok, mais c'pas une raison de faire une parodie de foot comme ça!

Rodelin(Roux) Origi
Lopez
Martin Corchia
Gueye
Sidibé Kjaer Basa Beria
Enyeama

Ca pour le match retour et au moins, on verrait du football. Surtout qu'on aurait pas forcement non plus trop de regret quoi qu'il arrive.

Mais non au retour on aura à nouveau 9 joueurs défensifs sur le terrain, on va perdre 2-0 en ayant une demi-occase, et Girard va louer l'état d'esprit et l'engagement de l'équipe, ah c'est dommage si on avait mis notre demi-occaz au fond ça n'aurait pas été la même limonade, etc, etc.

fernando

Retour

Messagepar mr_tnt » 21 Août 2014, 09:48

fernando a écrit:Mais non au retour on aura à nouveau 9 joueurs défensifs sur le terrain, on va perdre 2-0 en ayant une demi-occase, et Girard va louer l'état d'esprit et l'engagement de l'équipe, ah c'est dommage si on avait mis notre demi-occaz au fond ça n'aurait pas été la même limonade, etc, etc.

Tain, c'est exactement ce que j'ai dit à ceux qui étaient avec moi au stade sauf que j'avais dit 1-0.
"On est passé pas loin, ça a failli marcher à quelques occasions près, Si on avait marqué en premier le match aurait été relancé, on a joué avec nos armes, la LDC c'est un niveau au dessus et la moindre erreur se paye cache, on a pas démérité"... Mais on a jamais joué, du moins pour gagner... Juste à ne pas être ridicule au niveau du score.

mr_tnt

Retour

Messagepar fernando » 21 Août 2014, 09:49

fernando

Retour

Messagepar fernando » 21 Août 2014, 09:50

mr_tnt a écrit:Mais on a jamais joué, du moins pour gagner... Juste à ne pas être ridicule au niveau du score.

Quand on joue comme ça en C1, ça se termine bien souvent pas une défaite 1-0.

fernando

Retour

Messagepar SAV » 21 Août 2014, 11:20

fernando a écrit:Quelqu'un aurait accès à cet article?

http://www.lequipe.fr/Football/Article/Mais-ou-est-passe-kalou/25961

Il est sur le .org
De rien.
Brigitte Macron 2027.

SAV

Retour

Messagepar fernando » 21 Août 2014, 11:22

Aurais-tu l'obligeance de faire un c/c?

Pas envie de chercher là-dedans. D'avance merci.

Cordialement,

fernando

Retour

Messagepar fernando » 21 Août 2014, 13:45

bon j'ai trouvé l'article, je ne te remercie pas, Sav à Vin!

loul comême :

"rendons justice à Salomon Kalou, à qui on ne reprochera pas de tout faire pour partir. Hier, il s'est efforcé à rester transparent tout le match avec une incroyable application, histoire d'être sûr qu'aucun recruteur européen ne remarque sa présence sur le terrain et ne s'avise de décrocher son téléphone"

http://img4.hostingpics.net/pics/195891kipl201408211.jpg

Image

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 21 Août 2014, 13:49

à signaler aussi l'orgasation du match....1 billetterie ouverte sur 2 du coup une file d'attente très longue pour ceux qui ont réservé par internet...

ruitos

Retour

Messagepar djezon-15 » 21 Août 2014, 13:52

ca c'est losc

djezon-15

Retour

Précédent

Retour vers Forum