Toiture! (impots ou aide de l'etat de fils de pute)

Messagepar ruitos » 15 Oct 2014, 12:53

bonne question, filou.

ruitos

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 15 Oct 2014, 12:54

Tu peux partir sur un prêt écoPTZ ( prêt taux o%).
Il faut toutefois que tu orientes ton devis et tes factures sur l'isolation sous toiture et non sur la réfection de la toiture.
L'éco Ptz fonctionne par tranche de 10000 euros. 1 bouquet : isolation toiture (10000 euros). 2ème bouquet : par exemple les fenêtres (10000 euros).
3ème bouquet : par exemple une chaudière (10000 euros).
A vérifier, je pense qu'il peut y a voir un cumul écoPTz + crédit d'impôt sous condition de revenus.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar Dageek » 15 Oct 2014, 12:54

subventionnix!

Oui ça passe en déduction, et je crois que t'es plus obligé de faire un 2 e truc ( souvent c'était toiture et chaudiere ) pour que ça passe.

Dageek

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 15 Oct 2014, 12:59

filou a écrit:Par contre, je ne suis plus primo accédant

Ne pas être primo accédant n'est pas le souci pour l'éco Ptz. il faut simplement que tu n'en aies pas bénéficié sur ton ou tes logements précédents.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar Nougets » 15 Oct 2014, 13:01

Ah merde, on peut poser ce genre de question ici.

Ca tombe bien, j'achète à Mvx.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 15 Oct 2014, 13:11

filou a écrit:j'avais eu le ptz classique, car loft brut.
je sais pas si c'est la même chose.

Il ne faut pas confondre le Ptz qui est le crédit à taux zéro sur une partie de ton achat immobilier et l'éco Ptz qui est un crédit à taux zéro visant à la réalisation de travaux d'isolation de ton habitation à hauteur de 30000 euros maximum.

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar rud » 15 Oct 2014, 13:18

Perso j'ai fait remplacer ma toiture il y a 2 ans.
J'ai fait remplacer le pare-vapeur par un isolant mince, et j'ai pu le faire passer en amélioration de l'isolation...

rud

Retour

Retour vers Forum