J'inaugure une nouvelle rubrique, probablement du jamais-vu sur ces pages : un grand jeu-concours permettant au gagnant de remporter un très beau cadeau.
Ma qualité de membre du forum evertonien "Grand Old Team" m'a en effet permis de bénéficier de la générosité sans faille des Toffees : l'un des membres de ce forum m'a envoyé par mail 3 places de son pack pour le match contre les Allemands de Wolfsbeurk (match le 11 décembre)*. Or, comme j'ai déjà ma place et que je n'ai pas d'amis, je me dis que je pourrais faire plaisir à certains péhéliens.
La condition sine qua non est de répondre rapidement à une question d'une rare complexité. Le premier m'ayant envoyé la réponse juste par MP avec son adresse mail pourra bénéficier de ce beau cadeau. Je lui transférerais alors le mail de notre généreux bienfaiteur britannique.
S'il se garde les 3 places pour sa pomme, ce sera un beau salaud, mais l'organisation décline toute responsabilité.
Attention, voici la question :
Quelle est la recette de l'eau chaude ?
* L'organisation décline toute responsabilité en cas de grosse arnaque de la part d'un perfide angliche.