Eden Hazard dans le viseur du fisc belge

Messagepar manulosc » 17 Fév 2015, 13:04

Le joueur de Chelsea fait l’objet d’une enquête de l’administration fiscale belge, de même que plusieurs internationaux. Ils sont soupçonnés de détenir des comptes bancaires au Luxembourg.

A quelques heures du choc entre le Paris Saint-Germain et Chelsea, mardi 17 février, Eden Hazard se serait bien passé de cette mauvaise publicité. Le journal De Morgen révèle en effet que le joueur des Blues fait l’objet d’une enquête du fisc belge, au même titre que ses compatriotes Thibaut Courtois (également joueur de Chelsea), Divock Origi et Kevin Mirallas.

Selon le quotidien flamand, ces Diables rouges détiendraient chacun une société luxembourgeoise, qu'ils utilisent, selon toute vraisemblance, pour y transférer leurs revenus publicitaires, bien moins imposés au Luxembourg qu'en Belgique.

Des constructions fiscales légales, mais...

Ces constructions fiscales sont légales mais à la seule condition "de pouvoir prouver que la direction effective de la société se fait depuis le Luxembourg. Ce qui est, naturellement, difficile (à démontrer)", indique un expert interrogé par De Morgen et qui estime donc que les footballeurs pourraient être sanctionnés.

Pour rappel, au mois de novembre dernier, le scandale financier du LuxLeaks avait mis en lumière des constructions grâce auxquelles de nombreux clients internationaux, dont d'importantes multinationales, avaient conclu des accords préalables très avantageux avec le fisc luxembourgeois.

Eden Hazard, l’une des stars du championnat anglais, se situait à la troisième place du classement des joueurs les plus chers du monde, établi par le Centre international d’étude du sport. Sa valeur est estimée à près de 100 millions d’euros.
bfmtv.com

manulosc

Retour

Messagepar karmelille » 17 Fév 2015, 15:08

tu sais manu on a internet nous aussi.
Je cherche pas à vous faire peur. Vous avez déjà peur...
karmelille

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 17 Fév 2015, 15:12

karmelille a écrit:tu sais manu on a internet nous aussi.

Non pas tous.

Envoyé depuis mon iPhone
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar Giallo » 17 Fév 2015, 15:20

Moi j'ai un forfait AOL de 10h par mois donc ça m'arrange que Manu nous transmette les articles, ça me fait gagner du temps donc de l'argent.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Giallo » 17 Fév 2015, 15:21

Moi j'ai un forfait AOL de 10h par mois donc ça m'arrange que Manu nous transmette les articles, ça me fait gagner du temps donc de l'argent.

Giallo

Retour

Messagepar Dageek » 17 Fév 2015, 15:39

Y paraît qu' il existe des modems à 512k, c est quoi cette histoire ? Faut prendre Club Internet ou Alice ?

Dageek

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 17 Fév 2015, 15:41

Dageek a écrit:Y paraît qu' il existe des modems à 512k, c est quoi cette histoire ? Faut prendre Club Internet ou Alice ?

Perso je suis chez Tiscali, ils m'ont filé gratuitement le cdrom d'installation.
"les gens du nord ont dans leurs cœur le soleil qui non pas dehors" Manu le 4 avril 2016

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar Giallo » 17 Fév 2015, 15:43

Dageek a écrit:Y paraît qu' il existe des modems à 512k, c est quoi cette histoire ? Faut prendre Club Internet ou Alice ?

j'en ai entendu parler, ils parlent même de faire des modems où tu pourrais téléphoner en même temps que tu surfes sur le web !!

Giallo

Retour

Messagepar Dageek » 17 Fév 2015, 15:45

Mais oui Manu, mais oui..et pourquoi pas la télé aussi
C est l un OU l autre, quand t es sur Internet ta ligne est occupée !!!

Dageek

Retour

Messagepar bitadmin » 17 Fév 2015, 15:55

'tain, j'ai plus de pile.

Envoyé depuis mon kobby

bitadmin

Retour

Messagepar Dageek » 17 Fév 2015, 15:58

Qui a eu un tam tam ou un kobby ?

Dageek

Retour

Messagepar bitadmin » 17 Fév 2015, 16:04

tam tam pour oim

bitadmin

Retour

Messagepar ruitos » 17 Fév 2015, 16:14

ces messages ne viennent pas de manu.

ruitos

Retour

Messagepar bitadmin » 17 Fév 2015, 16:24

ruitos a écrit:ces massages fait par manu ...

mmmm, coquin

bitadmin

Retour

Messagepar Dageek » 17 Fév 2015, 16:26

3615 Kevin

Dageek

Retour

Messagepar ruitos » 17 Fév 2015, 16:37

manu a écrit:ruitos, y'a bitadmin qui me prosope de fair un jacouzizi avec lui...il ta dejà propopé ca à toi?

MP reçu de manu......les modo feraient-ils des propositions paydaysantes aux membres du forum?

ruitos

Retour

Messagepar ChevalierBlanc » 17 Fév 2015, 16:39

Tu es certain que c'est manu l'auteur de ce mp ?

ChevalierBlanc

Retour

Messagepar ruitos » 17 Fév 2015, 16:41

je compte sur lui pour confirmer lui-meme sur ce topic

ruitos

Retour

Messagepar GilbertSedman » 17 Fév 2015, 17:12

ruitos a écrit:
manu a écrit:ruitos, y'a bitadmin qui me prosope de fair un jacouzizi avec lui...il ta dejà propopé ca à toi?

MP reçu de manu......les modo feraient-ils des propositions paydaysantes aux membres du forum?

C'est une honte profiter d'une position dominante pour obtenir des faveurs sexuelles, les mod-sk-os me répugnent
Manu ne te laisse pas faire, ne soit pas leur loana
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar manulosc » 17 Fév 2015, 19:12

tain les comiques ici

manulosc

Retour

Messagepar krouw2 » 17 Fév 2015, 19:18

déjà posté

c'est juste une info d' Aljazeera pour déstabiliser Chelskea
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar laurentlille1 » 17 Fév 2015, 20:22

Ça m'étonnerait pas vu les millions qu'il a du récupérer en vendant son appart de Lezennes et sa Mini.

laurentlille1

Retour

Messagepar dickadmin » 17 Fév 2015, 20:32

GilbertSedman a écrit:
ruitos a écrit:

C'est une honte profiter d'une position dominante pour obtenir des faveurs sexuelles, les mod-sk-os me répugnent
Manu ne te laisse pas faire, ne soit pas leur loana

Ces pas moi qui a ecrit sa

dickadmin

Retour

Retour vers Forum