Lille (de) Nantes

Messagepar fernando » 30 Sep 2015, 13:14

Je viens de revoir les images, sur l'occasion loupée de Tallo, au stade je n'avais pas vu que la balle est déviée du bout du pied par un nantais. Joli sauvetage

Aussi non, en plus d'être mauvais en attaque sur ce début de championnat, on n'est pas vernis par l'arbitrage et avec les poteaux. On a envie de se dire que ça ne peut aller que mieux.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar rodolfo » 30 Sep 2015, 15:09

Clair que le péno est evident : et en plus c'est juste devant le juge de touche.

Pour Tallo, je trouve ça dégueulasse de la part de Renard de l'avoir fait sortir de la sorte.

Il n'est pas plus mauvais que Benzia (qui certes se bouge le cul mais bon....) ou même Guillaume....

J'ai bien aimé par contre la rentrée de Nangis.

Un qui me déçoit énormément (sans parler de Gilbos), c'est Corchia.

Putain, le déchet!!!

rodolfo

Retour

Messagepar Der » 30 Sep 2015, 15:21

Euh, Tallo j'ai l'impression de l'avoir vu se tenir la cuisse, et il boitait un peu aussi, non?
J'ai rêvé?
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 30 Sep 2015, 15:22

rodolfo a écrit:Pour Tallo, je trouve ça dégueulasse de la part de Renard de l'avoir fait sortir de la sorte.

Il n'est pas plus mauvais que Benzia (qui certes se bouge le cul mais bon....) ou même Guillaume....

Y'a pas eu une alerte musculaire pour Tallo? (edith : pareil que Der)

Même s'il est mauvais face au bur, il est plutôt meilleur dans le jeu que Benzia ou Guillaume.
Et puis faut pas oublier qu'il est à l'origine de 50% des burs du Losc cette saison ^^

Corchia et Sidibé, j'ai ça trouvé faible hier.

fernando

Retour

Messagepar GilbertSedman » 30 Sep 2015, 16:35

rodolfo a écrit:un qui me déçoit énormément (sans parler de Gilbos)

J'suis un espoir faut attendre
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Messagepar rodolfo » 30 Sep 2015, 16:46

HA! c'est ça pour Tallo....

Parce que sinon, pour la confiance du gars, c'est juste un meurtre......

Personnellement, Frey a sa place devant.

rodolfo

Retour

Messagepar ruitos » 30 Sep 2015, 17:04

il boite toujours, frey?

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 30 Sep 2015, 17:16

rodolfo a écrit:Personnellement, Frey a sa place devant.

Dans le contexte actuel, il pourrait au moins avoir sa chance.

Il devient quoi? Il joue en réserve ou même pas?

fernando

Retour

Messagepar kaptn_kvern » 30 Sep 2015, 17:45

Il me semble qu'il a dû se faire ré-opérer de la cheville. A manu du confirmer.
I don't always listen to Pantera...but when I do, I get fucking hostile.

kaptn_kvern

Retour

Messagepar Xylophène » 30 Sep 2015, 17:51

kaptn_kvern a écrit:Il me semble qu'il a dû se faire ré-opérer de la cheville. A manu du confirmer.

C'est même manu himself qui l'a opéré. Et il s'est permis de désinfecter la plaie au madère flambé.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter

Xylophène

Retour

Messagepar matcheu » 30 Sep 2015, 17:57

manulosc a écrit:perso j ai reçu un mail avec un code j ai était sur la billetterie j ai choisi le match que je voulait (nantes ou montpelier) j ai taper le code choisie mes places puis j ai imprimer les places

C'est quoi le code les gars ? J'ai des problèmes de messagerie.
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.

matcheu

Retour

Messagepar Der » 30 Sep 2015, 18:44

Ah merde, j'ai effacé le mail.
C'était un truc genre ABO160, mais ça va pas t'aider beaucoup.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar manulosc » 30 Sep 2015, 18:46

bon ça va hein j ai pas opéré frey

manulosc

Retour

Messagepar boban » 30 Sep 2015, 18:58

t'as de l'apéro au frais? on arrive...

boban

Retour

Messagepar fernando » 30 Sep 2015, 19:40

Lille n'est pas mûr

La défaite contre Nantes (0-1), mardi soir, illustre les manques du LOSC. Et met une pression douloureuse sur la réception de Montpellier, vendredi.

Les Lillois ont beaucoup de problèmes à régler. (Faugère) (L'Equipe)

À Reims (0-1, le 25 septembre), Hervé Renard n’a pas seulement recadré Sofiane Boufal à l’issue d’une mi-temps houleuse (altercation avec Junior Tallo). Il a aussi dit à d’autres joueurs le mal qu’il pensait de leur match, dont Yassine Benzia et Sehrou Guirassy, rentré à la 70e minute. Avant d’ajouter, collectivement, «les gars, on a deux matches. J’ai besoin de vous.»

Par manque de justesse et de coordination offensive, le premier a été perdu mardi (0-1 contre Nantes). Les analyses légitimes sur le calendrier difficile (réception du PSG, déplacement à Monaco, Lyon, Rennes et Reims) ne tiennent plus: Nantes restait sur quatre défaites d’affilée! Le premier bilan, celui d’avant la deuxième trêve internationale, approche. Au mieux, il sera médiocre: Lille ne peut espérer que dix points après neuf matches disputés. Un rythme de relégable.

Des déséquilibres en lumière

Pourtant, depuis le début de saison, le staff a beaucoup tenté tactiquement. Il est resté audacieux en demandant aux joueurs d’aller chercher haut leur adversaire. Une approche qui a mis des déséquilibres en lumière. Le LOSC n’est pas assez efficace pour continuer avec de jeunes attaquants qui n’ont pas (encore) la bonne attitude. Evoluer au LOSC n’est pas une fin en soi. Car l’équipe assure mal sa transition défensive, faute de casser rapidement les contres. Son milieu est noyé par le surnombre quand sa charnière manque de vitesse. La solidité défensive collective y trouve ses limites.

La réception de Montpellier, vendredi, sans Tallo (genou) ni peut-être Basa, peut (re)lancer la machine. Ou préparer une nouvelle tempête sous les crânes. Pour le moment, les dirigeants doivent assumer avec leur entraîneur un recrutement offensif en déficit d’expérience et d’agressivité. «On est dans un club où la sérénité règne, déclarait Renard mardi soir. (…) Ça fait très longtemps que je suis entraîneur. Il ne faut jamais céder à la panique.»

fernando

Retour

Messagepar ruitos » 30 Sep 2015, 20:11

***«On est dans un club où la sérénité règne, déclarait Renard mardi soir. (…) Ça fait très longtemps que je suis entraîneur. Il ne faut jamais céder à la panique.»***

traduction: "c'est un club sans ambition, donc aucun pb pour le classement, le maintien sera très bien. Et s'il veulent me virer, ils me paieront l'indemnité qui va avec donc il ne faut jamais céder à la panique"

ruitos

Retour

Messagepar John Holmes » 30 Sep 2015, 20:54

ruitos a écrit:***«On est dans un club où la sérénité règne, déclarait Renard mardi soir. (…) Ça fait très longtemps que je suis entraîneur. Il ne faut jamais céder à la panique.»***

traduction: "c'est un club sans ambition, donc aucun pb pour le classement, le maintien sera très bien. Et s'il veulent me virer, ils me paieront l'indemnité qui va avec donc il ne faut jamais céder à la panique"

tjrs l'analyse juste
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021

John Holmes

Retour

Messagepar fernando » 30 Sep 2015, 21:41

=)

fernando

Retour

Précédent

Retour vers Forum