kaptn_kvern a écrit:Tallo ne peut pas jouer seul en pointe. Il fait de bons appels, harcèle la défense, reçoit des ballons de merde qu'il parvient à chopper et à conserver avec un ou deux défenseurs sur le dos. Il lui faut un gars à ses côtés, un gars à qui serviront ses remises et ses déviations. Ca a marché avec Bauthéac à plusieurs reprises, mais il a vendangé deux ou trois fois (contre une seule à Tallo qui a alors subit une bronca de ouf). Il fait 5-10 premières minutes de match super intéressante, et au premier contrôle ça a commencé à le traiter dans la trinbune. Les gens ne voient pas ce qu'il fait de bien mais le moindre truc de travers, il en prend plein la gueule. Bauthéac et Bouffal vendange plus que lui mais sont (pour le moment) toujours bien vu du public. Public de merde.
SAV a écrit:Oué enfin à un moment donné, ce qu'on demande à un AVC c'est de marquer des burs.
Que Tallo ait des qualités, ça nous fait une belle jambe.
C'est peut-être cruel pour lui mais c'est comme ça.
Dogue-son a écrit:ursulet a écrit:Fredlelillois me faisait remarquer hier qu'amalfitano avait du bide. Et courrait guere.
oui, semblait bien lourd
ursulet a écrit:Dogue-son a écrit:ursulet a écrit:Fredlelillois me faisait remarquer hier qu'amalfitano avait du bide. Et courrait guere.
oui, semblait bien lourd
Z'avaient une bonne vue, moi j'ai pas remarqué qu'il etait epais, mais j'avais notéqu'il courrait guere.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)