kaptn_kvern a écrit:mais après le premier carton rouge tout s'est délité et le match est devenu ignoble.
fernando a écrit:
Tu veux dire abjecte?
kaptn_kvern a écrit:C'est fou quand même de voir notre niveau de jeu après l'expulsion de Jallet. Des sorties de balles moisies, des mines droit devant, incapables de conserver le ballon, Benzia est devenu invisible, Mavuba cramé, Bouffal qui a des crampes...
Cette génération de lyonnais formés au club a vraiment une mentalité détestable. Umtiti, Lacazette, Grenier qui passent leur temps à pleurer, à quémander, à se rouler par terre ou à mettre des coups de pute. La version "terrain" de Aulas (niveau état d'esprit, Enyeama est bien saoulant avec son cinéma pour gagner du temps sur les remise en jeu)
Autant on a pu se régaler (ouais, on se contente de peu) pendant la première heure, où on jouait pas mal, avec un pressing haut, des sorties de balles rapides, du jeu vers l'avant. Après la pause, on a un peu plus galéré, mais Lyon a haussé son niveau de jeu, ce qui était pas compliqué vu leur première mi-temps, et je m'attendais à une belle fin de match...mais après le premier carton rouge tout s'est délité et le match est devenu ignoble.
gblosc a écrit:Charlee t'a fait une petite gâterie Manu ?
boban a écrit:Grenier c'est vraiment la petite pute Lyonnaise par excellence. Quelle merde ce type, j’espère qu'il va se blesser encore et pour longtemps tout en souffrant bien sur...
Sinon y'a que moi qui trouve que Benzia est toujours par terre?
rodolfo a écrit:boban a écrit:Grenier c'est vraiment la petite pute Lyonnaise par excellence. Quelle merde ce type, j’espère qu'il va se blesser encore et pour longtemps tout en souffrant bien sur...
Sinon y'a que moi qui trouve que Benzia est toujours par terre?
En se basant sur le match de Paris, Tallo aurait apporté plus que Benzia hier, en effet.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 60 invité(s)