rhazelle a écrit:rodolfo et 'nando..y'en a un des 2 qui a été voir un autre match, c'est papossib'
kaptn_kvern a écrit:Palmieri défensivement, c'était pas ça. A sa décharge, il n'a pas été aidé par De Preville et s'est souvent retrouvé seul face à Dirar et Raggi. Offensivement, je le trouve moins catastrophique. On sent que physiquement il est mieux que lors des premières rencontres et commence à montrer des trucs. Pas mauvais dans les centres, capables de tirer au but (même si sur son pion, je comprends pas trop la technique de De Santis qui se met à genoux comme un gardien de hockey).
De Preville, on sent que sur ses prises de balles, il peut faire quelques choses. Le problème c'est qu'il ne fait presque que des mauvais choix et foires des passes à 2m comme un U7. Pas mauvais sur les coups de pied arrêtés par contre.
Amalfitano...c'est un bon match pour trois ou quatre foireux.
Benzia a de bonnes inspirations, une technique très correcte, mais il manque de puissance pour pousser les attaques. Il doit tenter sa chance un peu plus souvent (en première mi temps, quand il récupère un ballon au milieu, s'avance vers la surface, Eder lui ouvre le passage en faisant un appel vers la droite...mais il ne prend pas le tire ouvert à 16m).
Sankhare, je suis partagé. Moins catégorique que Der sur son activité. En première période il est un des seuls à amener un semblant de pressing. Manque encore d'automatisme.
Notre "profondeur" (lol) de banc, fait quand même peur à voir. Au coup d'envoi, notre seul joueur offensif (re-lol) c'est Ryan Mendes...alors forcément quand t'es mené au score dès la 2ème minute contre une équipe qui défend très bien et qui est supposé meilleure que la tienne, ça complique pas mal les choses. Et au rythme où vont les choses Eder sera carbo dans pas longtemps.
rodolfo a écrit:bah ecoute, ca arrive, on a les vidéos des 4 buts là, parce que le 3° à part la reprise sur la barre, je ne me souviens pas que cela vienne de son côté.
fernando a écrit:"il a été mangé dans son couloir par Dirar. Le 2ème et le 3ème but sont venus de son côté, et ce n'est pas un hasard tant Palmieri a subi les évènements"
Voilà un bon résumé de son match, le pauvre a subi un vrai calvaire. Franchement rodolfo je comprends pas comment tu as pu voir un bon match de la part d'un jouor qui a autant pris le bouillon.
Et c'est vrai aussi que Basa a joué en tongs.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Google [Bot] et 57 invité(s)