lille - toulouse fc

Messagepar fernando » 21 Sep 2016, 21:56

Baratte a écrit:
pfff... a écrit:Eneyama semble aussi hors du coup.

+ 1000 ! On en parle jamais , mais lui et Basa semblent jouir d'une totale impunité , mais au lieu de sécuriser , ils se montrent très fébriles . Les dégagements au poing d'Enyama sont Malickiesques mais c'est jesus ...
Et tout le monde tape sur Bauthéac , mais quid de Lopes , la future star ?

Basa et Eneyama sont loin de leur meilleur niveau.

La sortie d'Eneyama sur une grosse occaz de Toulouse m'a fait vraiment peur. Il a fait n'importe quoi. c'était le but gag si ça rentrait.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar rodolfo » 21 Sep 2016, 22:19

Je viens de revoir les 2 buts à c+ ......

Même en CFA, ils ne prennent pas des buts pareils.....

rodolfo

Retour

Messagepar manulosc » 21 Sep 2016, 22:23

le losc est 18 eme

manulosc

Retour

Messagepar fernando » 21 Sep 2016, 22:25

Sur les 2 buts on se fait transpercer avec une facilité effrayante. Toulouse n'a même pas été bon en face, mais c'était vraiment trop facile de planter des pions à ce losc là...

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 21 Sep 2016, 22:42

fernando a écrit:Sur les 2 buts on se fait transpercer avec une facilité effrayante. Toulouse n'a même pas été bon en face, mais c'était vraiment trop facile de planter des pions à ce losc là...

J'ai pensé à LOSC / Troyes de la saison dernière avec Enyama qui n'avait eu aucun arrêt à faire ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar W » 22 Sep 2016, 00:03

rodolfo a écrit:C'est de l'ironie ou tu as vraiment trouve des choses positives hier?

J'ai pas dit que c'était un grand match, juste que c'était notre meilleur (et ouais je sais, c'est triste).
Je sais pas si tu as eu la chance de profiter de Lorient / Lille, mais c'était le jour et la nuit entre ces deux matchs.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar Der » 22 Sep 2016, 13:41

+1 W

Je plussoie aussi pour Bissouma, il a pas l'air mauvais techniquement et s'est bien battu. A revoir.
Par contre j'en remet une couche sur Sankhare. Putain, encore une fois il nous sort son combo: je perd le ballon et je me repli même pas pour défendre.
Le mec il trottine tranquilement. Sacré FDP!
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar rodolfo » 22 Sep 2016, 13:51

W a écrit:
rodolfo a écrit:C'est de l'ironie ou tu as vraiment trouve des choses positives hier?

J'ai pas dit que c'était un grand match, juste que c'était notre meilleur (et ouais je sais, c'est triste).
Je sais pas si tu as eu la chance de profiter de Lorient / Lille, mais c'était le jour et la nuit entre ces deux matchs.

Dans le jeu OK. Mais tu peux plutôt bien jouer au ballon, si tu es capable de prendre des buts de façon aussi ridicule.......

Ca va être compliqué de se maintenir...

PS : non, j'ai échappé à Lorient - Lousc

rodolfo

Retour

Messagepar fernando » 22 Sep 2016, 15:08

rodolfo a écrit:Dans le jeu OK. Mais tu peux plutôt bien jouer au ballon, si tu es capable de prendre des buts de façon aussi ridicule.......

C'est clair, même si y'avait du mieux dans le jeu tu ne peux rien espérer en prenant des pions aussi facilement.

fernando

Retour

Précédent

Retour vers Forum