fernando a écrit:Encore une défaite, quelle incroyable spirale...
Au niveau du contenu, ça a donné quoi?
Dogue-son a écrit:On démarre comme des cons en encaissant immédiatement (félicitations à Basa au passage).
Der a écrit:Globalement Lyon nous est bien supérieur, mais encore une fois on quelques occaz... Premiére mi-temps terne, dans une ambiance de pompes funébres, 2éme plus vivante ou on à fait jeu égal. Antonetti commence à gonfler tout le monde avec ses compos: on joue mieux à 10 qu'avec Sankhare, Amalfitano plus mou que jamais, et il faut attendre plus d'une heure pour voir Bissouma, Lopes.
Der a écrit:Dogue-son a écrit:On démarre comme des cons en encaissant immédiatement (félicitations à Basa au passage).
Tiens, moi dans les coupables je le mets pas en premier, plutôt Soumaoro spectateur, et Amadou (je crois) qui lâche son joueur.
Et puis ya aussi Eneyama qui se jette au lieu d'essayer d'emmener l'attaquant sur l'extérieur.
Der a écrit:Globalement Lyon nous est bien supérieur, mais encore une fois on quelques occaz... Premiére mi-temps terne, dans une ambiance de pompes funébres, 2éme plus vivante ou on à fait jeu égal. Antonetti commence à gonfler tout le monde avec ses compos: on joue mieux à 10 qu'avec Sankhare, Amalfitano plus mou que jamais, et il faut attendre plus d'une heure pour voir Bissouma, Lopes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, nicobungy et 54 invité(s)