Infirmerie du LOSC : Bienvenue chez Tulio & Ryan

Messagepar fernando » 07 Oct 2016, 09:35

l'homme de verre



LOSC : Marko Basa absent un mois

Touché au mollet droit en toute fin de match contre Nancy, samedi (1-0), Marko Basa manquera au LOSC pendant un mois. Le défenseur monténégrin ne reprendra la compétition qu'au mois de novembre.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar SAV » 07 Oct 2016, 09:36

Merci pour ta carrière au lox
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar fernando » 13 Oct 2016, 16:50

Samedi on va se régaler, à 99,9%




Ligue 1 : hécatombe au Losc avant le match à Guingamp


Le club nordiste sera privé d'au moins cinq joueurs potentiellement titulaires samedi à Guingamp où le club aspire à un déclic pour quitter la 18e place au classement de L1.


L'infirmerie de Lille se remplit. Après le défenseur central, Marko Basa, victime d'une élongation au mollet droit contre Nancy (1-0, le 1er octobre) et qui sera indisponible jusqu'en novembre, le milieu offensif prêté par Monaco, Rony Lopes, a été touché à un muscle de la jambe droite avec la sélection espoirs portugaise dimanche. «C'est un cas également particulier, a reconnu son entraîneur, Frédéric Antonetti. Il va falloir qu'on le gère minutieusement car il est très fragile. Il n'a pas joué la saison dernière et met un peu plus de temps à récupérer.» Le technicien corse a également perdu l'attaquant de pointe Junior Tallo mercredi. L'International ivoirien, qui revenait d'une opération pour une pubalgie, s'est claqué selon son coach. «Ça arrive souvent quand on reprend et qu'on a eu une opération», a commenté ce dernier.

Le Losc ne pourra pas non plus compter sur son ailier, Ryan Mendes, opéré des canaux inguinaux. Quant à l'avant-centre Nicolas De Préville, il prend part à son premier entraînement ce jeudi après sa convalescence (élongation aux ischio-jambiers) et reste incertain pour après-demain. «J'aurais un réflexion à mener pendant 48 heures, indique Antonetti. Est-il utile que l'on prenne un risque?»

Antonetti en tribune

Autant dire que le Losc sera fort démuni offensivement si l'on ajoute la suspension d'un autre attaquant Eric Bauthéac. Ce qui est aussi le cas de Frédéric Antonetti qui assistera au match en tribune. «Mais j'ai la voix qui porte», a plaisanté l'entraîneur en réponse à une question sur la façon dont il allait communiquer.

Le match amical de vendredi dernier contre Mouscron (3-1) au Domaine de Luchin prend donc toute son importance puisque le milieu relayeur Mounir Obbadi, de retour, y a disputé les 45 premières minutes. Que les défenseurs Franck Béria et Adamo Soumaoro, le milieu défensif Ibrahim Amadou et l'ailier Naïm Sliti ont aussi acquis un temps de jeu précieux. «On a pu remettre dans le coup certains joueurs qui revenaient de blessures, analyse Antonetti. Cela m'a donné des informations sur leur forme. On a pu bosser correctement toute cette semaine même si je n'avais pas tout mon effectif (neuf internationaux sont partis en sélection). Chaque fois qu'un joueur est de retour et que l'on peut faire des choix sportifs, c'est une bonne nouvelle.»
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar gblosc » 13 Oct 2016, 17:06

Super, on va pouvoir relancer le cloub de Nowel Le Grète qui a perdu ses 2 derniers mètches.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar fernando » 26 Oct 2016, 22:25

Éric Bauthéac (Lille) opéré d'une pubalgie, les sept mêmes absents contre Paris


Lille, 16e après 10 journées en Ligue 1, ne pourra compter sur le retour d'aucun des sept joueurs forfait contre Bastia face au PSG, vendredi.


Frédéric Antonetti, l'entraîneur de Lille, a confirmé mercredi que son milieu offensif Éric Bauthéac avait été opéré d'une pubalgie. L'ancien Niçois sera absent pour la réception du Paris Saint-Germain, vendredi (11e journée). Ce sera également le cas de Junior Tallo (claquage), Marko Basa (mollet), Rony Lopes (ischio-jambiers), Ryan Mendes (pubalgie), Nicolas De Préville (ischio-jambiers) et Mounir Obbadi (ischio-jambiers), déjà forfait contre Bastia samedi (2-1). «Il n'y a pas eu de reprise», a regretté Antonetti en conférence de presse.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar W » 26 Oct 2016, 23:50

fernando a écrit:Éric Bauthéac (Lille) opéré d'une pubalgie

Spoiler:
Image
It's art. You don't need pants.
Avatar de l’utilisateur

W
 
Retour

Messagepar SAV » 27 Oct 2016, 08:34

fernando a écrit:Éric Bauthéac (Lille) opéré d'une pubalgie

Digne successeur de Martin ou de De Melo.
Brigitte Macron 2027.
Avatar de l’utilisateur

SAV
 
Retour

Messagepar gblosc » 27 Oct 2016, 08:45

N'oublions pas que Marvellous n'est qu'en prêt ... il reviendra en fin de saison.
Qui se charge de le séquestrer à Dijon en juin ?
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Giallo » 27 Oct 2016, 09:06

et Junior qui n'a encore pas joué la moindre minute se positionne aussi au challenge Abou Diaby
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Vinchenzo » 27 Oct 2016, 14:44

Giallo a écrit: challenge Abou Diaby


loul
Vinchenzo
 
Retour

Messagepar boban » 27 Oct 2016, 14:49

gblosc a écrit:N'oublions pas que Marvellous n'est qu'en prêt ... il reviendra en fin de saison.
Qui se charge de le séquestrer à Dijon en juin ?

C'est les mecs qui l'ont prolonger qu'il faut séquestrer.
Avatar de l’utilisateur

boban
 
Retour

Messagepar fernando » 19 Jan 2017, 18:51

Losc: Rio Mavuba ne reviendra pas avant mi-février


Rio Mavuba, qui a repris la course tout doucement cette semaine, ne devrait pas revenir à la compétition avant mi-février dans le meilleur des cas.

Le capitaine du Losc, Rio Mavuba, a repris la course tout doucement cette semaine au Domaine de Luchin où il poursuit ses soins et quelques tours de terrain. Mais il est toujours convalescent, comme l'a indiqué Patrick Collot ce jeudi, sans donner plus de précision. L'ancien joueur bordelais ne sera pas opérationnel pour le déplacement du Losc à Dijon, ce samedi (20h), tout comme ses coéquipiers, l'attaquant Mothiba et le milieu défensif Kouamé.

Mais l'absence de Mavuba, lié à une blessure musculaire au quadriceps, devrait se prolonger au-delà du mois de janvier. Il n'est, à priori, pas programmé qu'il retrouve le groupe professionnel et l'intégralité de son potentiel athlétique avant le mois prochain. Dans ces conditions, il ne serait disponible pour son équipe qu'à partir de la mi-février. Dans le meilleur des cas.

À l'exception des cinq joueurs retenus pour la CAN au Gabon (Obbadi, Mendyl, Sliti, Bissouma, Koné), Patrick Collot peut, en revanche, compter sur le reste du groupe et le retour d'une relative concurrence.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Jan 2017, 00:51

Rony Lopes (Lille) absent entre trois et quatre semaines


Sorti en première période lors du match nul entre Dijon et Lille (0-0), ce samedi, Rony Lopes a rechuté. «C'est un problème récurrent chez lui au niveau de la cuisse», a indiqué son entraîneur Patrick Collot, après la rencontre, précisant que le joueur devrait être absent entre trois et quatre semaines.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 27 Avr 2017, 16:41

Le gardien nigérian du LOSC (L1) Vincent Enyeama, touché au genou gauche à Rennes le 15 avril, ne devrait pas rejouer cette saison, a indiqué jeudi Franck Passi, l'entraîneur du club.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar Baratte » 27 Avr 2017, 18:07

manulosc a écrit:Le gardien nigérian du LOSC (L1) Vincent Enyeama, touché au genou gauche à Rennes le 15 avril, ne devrait pas rejouer cette saison, a indiqué jeudi Franck Passi, l'entraîneur du club.

C'est toi qui va l'opérer ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar manulosc » 27 Avr 2017, 20:42

non
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 30 Juil 2017, 16:28

UP
En exclu, nous pourrons enfin voir Marvinou faire une action sans se blesser ... ce soir sur TF1 dans le film Fonzy.
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

Messagepar Xylophène » 15 Août 2017, 10:39

Lille : les indisponibilités de Thiago Mendes et Kevin Malcuit ont été révélées.

Touché dimanche dernier lors de la défaite de Lille à Strasbourg (3-0), Thiago Mendes sera éloigné des terrains au moins un mois, selon le journal L'Equipe. Le milieu de terrain brésilien souffre d'une lésion derrière la cuisse. En revanche, le cas du latéral droit Kevin Malcuit est moins grave. Victime d'une élongation, l'ancien footballeur de Saint-Etienne ne devrait louper que les deux prochaines rencontres du LOSC. -


Bon, ça va encore, ça aurait pu être pire.

Image
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar ancien posteur » 15 Août 2017, 10:59

Quelle idée de génie de faire jouer des joueurs blesses.
ancien posteur
 
Retour

Messagepar fernando » 17 Août 2017, 17:07

«Simple contracture» pour Kevin Malcuit (Lille), incertain pour la réception de Caen

Le latéral lillois Kevin Malcuit a passé des examens rassurants mais reste incertain pour la réception de Caen, dimanche.


Contraint de quitter la pelouse prématurément dimanche à Strasbourg (0-3), Kevin Malcuit a passé une IRM «rassurante», selon le médecin du Losc, laquelle n'a révélé aucune lésion musculaire. Le latéral souffre d'une «simple contracture» mais n'est pas certain de pouvoir tenir sa place face à Caen, dimanche (3e journée). Marcelo Bielsa sait déjà qu'il devra se passer de Thiago Mendes (lésion musculaire), inapte pour au moins un mois. Adama Soumaoro (tendon d'Achille droit) et Hamza Mendyl (ligament croisé gauche) poursuivent pour leur part «leur travail de rééducation et de réathlétisation», précise le Losc.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Oct 2017, 17:40

Lille : Rominigue Kouamé va se faire opérer



Rominigue Kouamé va se faire opérer mardi de l'épaule gauche.

Apparu à cinq reprises cette saison en Ligue 1, Rominigue Kouamé va se faire opérer mardi de l'épaule gauche (instabilité chronique). Il sera indisponible deux mois au minimum
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar ruitos » 16 Oct 2017, 17:59

La scoumoune
Avatar de l’utilisateur

ruitos
 
Retour

Messagepar rodolfo » 16 Oct 2017, 20:44

Rodolfo est heureux de vous annoncer le retour de son ligament croisé antérieur gauche.

Pensées à Milik.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar fernando » 16 Oct 2017, 22:53

Félicitations, un ligament, c'est ce qu'il a de plus beau.

retour quand au futsal crou?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar rodolfo » 17 Oct 2017, 01:40

Pas avant 10 mois..... tout va dépendre de comment je récupère
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar John Holmes » 17 Oct 2017, 07:29

putain 10 mois....

La planète n'existera plus d'ici là
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Giallo » 17 Oct 2017, 09:02

fernando a écrit:Lille : Rominigue Kouamé va se faire opérer



Rominigue Kouamé va se faire opérer mardi de l'épaule gauche.

Apparu à cinq reprises cette saison en Ligue 1, Rominigue Kouamé va se faire opérer mardi de l'épaule gauche (instabilité chronique). Il sera indisponible deux mois au minimum


le plus triste dans tout ça c'est qu'il n'y aura plus Marvin et Ryan pour lui tenir compagnie. Il parait que l'ambiance à l'infirmerie cette saison, c'est pas trop #UNLIMITED
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 18 Nov 2017, 16:09

Lille : Farès Bahlouli touché aux ischios et forfait à Amiens

Le Lillois Farès Bahlouli, qui s'est blessé vendredi face à Saint-Etienne (3-1), est forfait pour le match conte Amiens lundi. Tout comme Benzia.

En déplacement à Amiens ce lundi soir, pour le remake de la rencontre comptant pour la 8e journée interrompue après quinze minutes et la rupture d'une barrière qui séparait les supporteurs lillois du terrain, incident ayant entraîné vingt-neuf blessés, le LOSC sera privé de deux milieux offensifs. Farès Bahlouli, victime d'une lésion musculaire à l'ischio-jambier droit, vendredi face à St-Etienne (3-1, 32e) et, Yassine Benzia, qui était initialement suspendu pour ce trajet en Picardie, ne seront pas du voyage. Par ailleurs, Rominigue Kouamé a débuté sa rééducation suite à sa période de convalescence après son opération d'une épaule et est également indisponible.

Marcelo Bielsa n'a pas livré son onze de départ. Il a indiqué qu'il prendrait une décision le jour du match en fonction de «l'évolution de son effectif» et de sa fraîcheur physique, après «un match intense». En fin de rencontre face aux "Verts", il avait aligné Ezequiel Ponce en avant-centre axial et Nicolas Pepe en soutien ou deuxième attaquant. Ce pourrait être l'idée de départ après demain. face au promu.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar manulosc » 18 Nov 2017, 17:28

Le Lillois Farès Bahlouli, qui s'est blessé vendredi face à Saint-Etienne (3-1), est forfait pour le match conte Amiens lundi. Tout comme Benzia.
Avatar de l’utilisateur

manulosc
 
Retour

Messagepar gblosc » 18 Nov 2017, 17:35

Déjà posté Manu
Avatar de l’utilisateur

gblosc
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)