Pedro Henrique a écrit:Je retiens surtout qu'à Paris, les noirs peuvent rentrer en boîte. C'est toujours pas le cas à Lille ?
filou a écrit:en tout cas, même a travers la photo je sens qu'il bande.
filou a écrit:en tout cas, même a travers la photo je sens qu'il pue.
Xylophène a écrit:S'ils veulent un tant soit peu d'attention médiatique et donc attirer un peu de public, c'est clair qu'ils ont intérêt à trouver un stade potable sur Paris intra-muros. S'ils s'exilent en banlieue, ils joueront devant 600 pékins dans l'indifférence générale, comme Crétouil.
Donc, mission impossible.
Dogue-son a écrit:Charléty, le PFC y joue déjà.
3227 spectateurs de moyenne l'an dernier en L2.
Créteil a fait 2273 et le Red Star 1914 (vu les problèmes de stade, c'est logique)
Pour ce dernier, c'est remonté à plus de 4000 cette année en jouant il me semble à Jean Bouin
laurentlille1 a écrit:Ca ne prendra jamais tout simplement parce que les parisiens (intra-muros) s'en foutent du football et le méprisent en général (ou alors il s'agit de provinciaux arrivés à Paris qui supportent leur club d'origine). Le public du PSG est en grande majorité banlieusard et ceux-ci ne sont pas attachés à l'endroit où ils vivent comme on peut l'être en province.
Dès que les stars seront parties, fini les maillots du PSG partout. Et comme les anciens supporters, qui venaient pour l'ambiance et se mettre sur la gueule, sont interdits de stade, ça va sonner bien vide au Parc.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, manulosc et 55 invité(s)