Date :

Lieu :

Diffuseur :

Der a écrit:J'ai pô compris le titre du topic.
Mr Aulas , regardez moi dans les yeux Mr Aulas , dites moi combien coûte la baguette de pain à Lyon ? Répondez
Dogue-son a écrit:Maignan: heureusement qu'il était attentif sinon la 1re mi-temps partait en sucette
Celik: Très moyen derrière et constamment oublié devant par Ikoné
Fonte: Complètement à la ramasse
Soumaoro: mieux que son compère mais pas au point de compenser
Bradaric: Totalement à l'ouest
André: N'a pas fait que des bonnes choses, mais s'est escrimé à essayer de produire du jeu
Xeka: Transparent en 1re, mieux en seconde. Mais bon...
Bamba: Il fait les efforts défensifs. Pour le reste, nada
Ikoné: A part 2 passes en 1re, il a tout raté avec une application rare
Osimhen: Peu servi, il s'est beaucoup démené dans le vide mais au moins il marque
Rémy: Économe de ses efforts, il a aussi le mérite de marquer
Araujo: Il a essayé d'apporter du mouvement mais n'est pas au mieux dans les petits espaces
Yazici: Il a essayé sans réussir d'influer sur le jeu. Au moins, ses corners sont bien tirés
Soumaré: N'a pas servi à grand-chose de plus que Xeka
L'équipe a été constamment coupée en deux, avec Ikoné et Bamba qui allaient se planquer dans les pattes des deux attaquants et qui empêchaient à la fois de passer par les ailes et d'offrir des solutions à André et Xeka (ce que l'on a un peu plus réussi à faire avec Araujo et Yazici).
Un match où l'on finit par se dire que l'on s'en sort bien alors que Nîmes s'est retrouvé en panique dès que l'on arrivait à enchainer quelques passes rapidement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Yusuf Akbar et 56 invité(s)