pfff... a écrit:despe a écrit:SFR Fibre, je paie 35€ pour l'internet tv+sfr sport, bein & OCS.
Pas mal, rien que pour Bein et SFR sports.
Giallo a écrit:pfff... a écrit:despe a écrit:SFR Fibre, je paie 35€ pour l'internet tv+sfr sport, bein & OCS.
Pas mal, rien que pour Bein et SFR sports.
bon du coup j'ai fait le calcul ça semble être un bon deal pour moi aussi, mobile + internet ça me ferait gagner 20 balles par mois en ayant rmc sport en plus....
des retours sur l'internet chez sfr ?
Jamais eu une seule merde chez free en 6 ans donc j'aimerais être prudent surtout que leurs promos engagent à 12 mois
gblosc a écrit:Je suis chez Free et je me tate aussi pour aller chez SFR, surtout qu'ils fibrent mon immeuble d'ici quelques semaines et ont l'exclu pendant 6 mois ...
gblosc a écrit:C'est clairement indiqué dans leur contrat.
Je suis dans le Conseil Syndical et c'est écrit noir sur blanc.
SFR a remporté le contrat d'installation de la fibre dans l'agglo de Compiègne.
Giallo a écrit:oui justement je regarde un peu les caractéristiques techniques et possibilités des box là, je suis naïvement aller demander des infos hier en passant devant une boutique sfr (formats vidéos supportés, fonctionnement du nas...), le gars comprenait rien à ce que je lui demandais par contre il m'a montré comment on change de chaîne...
Giallo a écrit:oui justement je regarde un peu les caractéristiques techniques et possibilités des box là, je suis naïvement aller demander des infos hier en passant devant une boutique sfr (formats vidéos supportés, fonctionnement du nas...), le gars comprenait rien à ce que je lui demandais par contre il m'a montré comment on change de chaîne...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], nicobungy et 51 invité(s)