Giallo a écrit:j'attends la réaction de Gourvennec parce qu'il avait l'air totalement dépassé sur le banc
Giallo a écrit:j'attends la réaction de Gourvennec parce qu'il avait l'air totalement dépassé sur le banc
Dogue-son a écrit:Non.
ça n'a aucun intérêt, c'est de la com. L'entraineur perdant a trois possibilités; s'accuser, charger les joueurs ou faire le dos rond.
Dogue-son a écrit:maintenant, il reste à Gourvennec à tirer au clair ces défaillances et voir ce qu'il fait de certains de ses choix
Giallo a écrit:Sanches pas sur la feuille de match, transfert imminent ?
fernando a écrit:Dogue-son a écrit:maintenant, il reste à Gourvennec à tirer au clair ces défaillances et voir ce qu'il fait de certains de ses choix
Qu'est-ce qui se passe au juste?
Le seul truc que j'ai vu pour l'instant cette saison c'est la 2MT du trophée des champions, on a subi non-stop mais la solidité était toujours là.
Et là on fait un début de saison digne d'un reléguable. Meilleure défense l'an dernier et là on se prend 7 pions en 2 matchs avec les mêmes joueurs moins Maignan (c'est pas rien) et Soumaré.
La moitié des joueurs a envie de se barrer? Ils semblent déjà lâcher Gourvennec? En tous cas à ce rythme-là il ne va pas tenir 10 matchs sur le banc.
Dogue-son a écrit:Les seuls messages importants sont ceux dans le vestiaire et lors des entrainements la semaine prochaine.
Sur le fond, il n' y a rien de spécial à dire sur ce match. Les joueurs ont merdé copieusement l'entame du match, ont vaguement refait surface avant que l'arbitre ne plie le match juste avant la mi-temps.
Giallo a écrit:j'avais de gros doutes sur Gourvennec quand ils l'ont nommé, il faut lui laisser sa chance mais hier ça n'a pas plaidé en sa faveur quand même :
- Le placement de Yazici ne fonctionne toujours pas
- Bamba qui fait tout le match alors que son niveau est MINABLE (et déjà contre Metz) idem Celik
- Attend la mi-temps pour faire des changements alors qu'on est en dessous du niveau de la mer
- Les joueurs qui jouent ensemble depuis longtemps semblaient perdus, consignes mal comprises ?
- Semble dépassé sur le banc, apathique en interview
s'il y a pas de réaction contre St Etienne ça va commencer à être compliqué pour lui et on va vraiment se dire que le bateau est trop gros pour qu'il soit à la barre.
rodolfo a écrit:Merci
Oui c'est important la politessecoach DS.
je demande à voir les diplômesSinon 7 buts en 2 match face à Metz et Nice….
Exact l'an dernier on en a pris 24 j'ai juste regardé le classement de l'an dernier mais c'est bien de citer des chiffres pour se la péterc’est ce qu’il y a de plus inquiétant selon moi
(Là faut que je trouve un phrase pour faire celui qui s'y connait mais qui veut rien dire)
La saison est longue, même le PSG perdra des points contre des équipes de deuxième tableau
rodolfo a écrit:Sinon 7 buts en 2 matchs face à Metz et Nice….. c’est ce qu’il y a de plus inquiétant selon moi
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 50 invité(s)