Giallo a écrit:Résumé : on doit être capables de faire le break mais il sort les seuls joueurs qui sont capables de le faire…
Giallo a écrit:Prouve moi le contraire
Dogue-son a écrit:Giallo a écrit:Prouve moi le contraire
c'est toi qui affirme, mais bref.
Sanches et David étaient cuits depuis 10mn
Bamba et Ikoné n'ont quasiment rien fait jusque là, je ne vois guère pourquoi cela aurait changé après.
Sans parler du fait que l'on gagnait le match sans la maladresse de Burak
Dogue-son a écrit:quel changement de jeu ?
ça ronronnait depuis la reprise et le seul joueur impact défensif des changement a concerné Sanches, lequel ne servait plus à grand chose, faute de jus.
et puis ça n'est pas comme si le but venait d'une erreur grossière de Celik, lequel ne venait pas de rentrer.
mais bon, vu qu'on ne peut pas virer la moitié de l'effectif, virons Gourvennec. Si j'en crois nos stats récentes à ce sujet, on a une chance sur 2 que ça marche.
Dogue-son a écrit:mais bon, vu qu'on ne peut pas virer la moitié de l'effectif, virons Gourvennec. Si j'en crois nos stats récentes à ce sujet, on a une chance sur 2 que ça marche.
Giallo a écrit:sauf que tu perds toute chance de l'emporter en ayant retiré Sanches et David dans la dernière partie du match et en laissant Yilmaz dont le niveau est en dessous de la mer en ce moment.
Dogue-son a écrit:Giallo a écrit:sauf que tu perds toute chance de l'emporter en ayant retiré Sanches et David dans la dernière partie du match et en laissant Yilmaz dont le niveau est en dessous de la mer en ce moment.
Onana a parfaitement remplacé Sanches dans le rôle de perforateur et Gudjonsson/Weah ont enfin permis de déborder, de centrer, de créer des décalages et du danger dans la surface
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invité(s)