Baratte a écrit:Et faut trouver les stations qui fournissent du superethanol ... m'étonnerait qu'il y en ai beaucoup dans ta région mon bon pepito ...
Baratte a écrit:Et faut trouver les stations qui fournissent du superethanol ... m'étonnerait qu'il y en ai beaucoup dans ta région mon bon pepito ...
pepito_banzaï a écrit:Baratte a écrit:Et faut trouver les stations qui fournissent du superethanol ... m'étonnerait qu'il y en ai beaucoup dans ta région mon bon pepito ...
Y'en a au moins 2 à moins de 5 km.
Mai je vois que sur un forum de jeunes cadres dynamiques tout le monde roule en Tesla.
John Holmes a écrit:pepito_banzaï a écrit:Baratte a écrit:Et faut trouver les stations qui fournissent du superethanol ... m'étonnerait qu'il y en ai beaucoup dans ta région mon bon pepito ...
Y'en a au moins 2 à moins de 5 km.
Mai je vois que sur un forum de jeunes cadres dynamiques tout le monde roule en Tesla.
Y'a surtout beaucoup de pédales donc ça roule en vélo !
dodger a écrit:Je roule à l'éthanol avec une reprogrammation de l'ODB donc pas besoin de boîtier.
Ça roule comme à l'essence avec un plein à pas cher.
rodolfo a écrit:Faut rouler à l'électrique ou à vélo comme les ploucs.
nicobungy a écrit:Les paysans carburent au gasoil pour pouvoir mettre des trucs dans ton assiette. ;-)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : stikky et 56 invité(s)