Giallo a écrit:Ok tout va bien à ce niveau alors. Cool.
Baratte a écrit:Vous trouvez vraiment que nos défenseurs font plus d'erreurs que par exemple la défense championne en 2011 , Debuchy / Rami - Chedjou / Beria ?
On en parle des buts à la con sur des pertes de balle au milieu , genre celle de Cabella à Nice ? On en parle des matches largement dominés mais perdus parce-que les mecs vendangent ou ne tirent pas au but ( Rennes aller , Nice 2 X , Lyon , Brest aller , Clermont ) ?
Soupesez bien tout ça et dites-nous ( je pense que DS tiendrait le même discours ) si vous êtes réellement convaincus que si le LOSC n'est que 5° c'est à cause de la défense ...
rodolfo a écrit:fernando a écrit:Baratte a écrit:Non , ce n'est pas un problème de défense c'est un problème de bloc qui ne se fait pas , donc un problème d'organisation .
Voilà, on ne sait pas resserrer les boulons quand c'est nécessaire.
Paris et Lyon, c'est clairement pour Fonseca pour moi.
Baratte a écrit:rodolfo a écrit:Paris et Lyon, c'est clairement pour Fonseca pour moi.
Ainsi que les 2 défaites contre Nice et le nul à l'aller contre Rennes .
Giallo a écrit:on est 4è meilleure attaque et 8è meilleure défense (et même 11è à domicile), mais notre problème c'est avant tout l'attaque...
je ne nie pas notre forte propension à dominer sans marquer par contre hein.
jouer avec une défense trop haute oui c'est un problème de défense pas d'attaque, non ?
krouw2 a écrit:Attention à Nantes comme même
Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Majestic-12 [Bot] et 55 invité(s)