Il faut partir maintenant, Mr Fonseca.

Messagepar fernando » 21 Mai 2024, 15:08

S'il va à Milan, il ne sera pas accueilli chaleureusement par les supporters


Les supporters de l’AC Milan militent contre les rumeurs d’une arrivée potentielle de Fonseca (LOSC)

Alors qu’il voit son nom être assimilé à celui de l’AC Milan, Paulo Fonseca doit essuyer une vague de contestations de l’autre côté des Alpes, en Italie.

Entraîneur de l’AC Milan depuis le 09 octobre 2019, Stefano Pioli est annoncé partant l’été prochain, et ce, alors même que son contrat le lie à sa formation jusqu’en juin 2025. L’ensemble des médias italiens (Sky Italia, Gazzetta dello Sport) semblent pourtant unanimes, citant récemment une longue liste de potentiels successeurs au technicien italien, liste sur laquelle figurent / figuraient Julen Lopetegui (sans club), Sergio Conceiçao (FC Porto), Ruben Amorim (Sporting Portugal) ou encore Paulo Fonseca (LOSC).

Il y a quelques jours de cela, du côté du FC Metz le 28 avril dernier, Paulo Fonseca était interrogé par la presse italienne sur l’intérêt potentiel de l’AC Milan. Focalisé sur les enjeux de la fin de saison des Dogues, il semblait exaspéré par cette question : « Je suis totalement concentré sur les trois derniers matchs et sur mon travail au LOSC. Je suis toujours ici à Lille, ce n’est pas possible (qu’il ait rencontré Zlatan Ibrahimovic, ndlr) », lançait-il avant de quitter la conférence de presse précipitamment. Son arrivée potentielle, issue de rumeur, fait des émules sur les réseaux sociaux, sèchement critiquée par les supporters milanais. Ces derniers, depuis plusieurs jours, font part de leur mécontentement avec la création d’un # dédié qui fleurit sur la toile. Celui-ci n’est autre que #Nonfonseca et poursuit le dur labeur entamé par les Rossoneri, qui auraient déjà eu la peau de Julen Lopetegui avec un # de ce genre (#Nopetegui). Les Italiens savent faire le spectacle, et considèrent que le technicien lillois n’est pas l’homme idoine pour reprendre le flambeau, jugeant sévèrement sa pige du côté de l’AS Roma.

A titre de rappel, le contrat de Paulo Fonseca (entraîneur du LOSC) arrive à son terme en juin prochain, après deux années de mandat à la tête des Dogues.

Basta mediocrità, altrimenti stadio vuoto! #Nopetegui #Nonseca #VaNOmmel #FurlaniOut pic.twitter.com/HREGL5fTcC
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Mai 2024, 15:10

Le grand paradoxe des 2 saisons de Fonseca, c'est qu'on obtient des résultats dans l'absolu bons et conformes aux objectifs du club, mais qu'à la fin des 2 saisons, c'est la frustration et le sentiment de gâchis qui prédomine, alors qu'on aurait signé pour ces classements finaux au début.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Mai 2024, 15:11

et Villa vient de signer Lopetegui, le mieux c'est qu'il reste, pour le plus grand plaisir de DS
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Mai 2024, 15:12

fernando a écrit:Le grand paradoxe des 2 saisons de Fonseca, c'est qu'on obtient des résultats dans l'absolu bons et conformes aux objectifs du club, mais qu'à la fin des 2 saisons, c'est la frustration et le sentiment de gâchis qui prédomine, alors qu'on aurait signé pour ces classements finaux au début.

on finit quand même 4è et en demi-finale de C4 sans banc et avec une seule pointe. Franchement on est frustrés mais c'est quand même pas mal du tout.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar guinness » 21 Mai 2024, 15:17

et Villa vient de signer Lopetegui


Et Unaï ?
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Mai 2024, 15:21

guinness a écrit:
et Villa vient de signer Lopetegui


Et Unaï ?


Il arrive...
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Mai 2024, 15:23

Giallo a écrit:
fernando a écrit:Le grand paradoxe des 2 saisons de Fonseca, c'est qu'on obtient des résultats dans l'absolu bons et conformes aux objectifs du club, mais qu'à la fin des 2 saisons, c'est la frustration et le sentiment de gâchis qui prédomine, alors qu'on aurait signé pour ces classements finaux au début.

on finit quand même 4è et en demi-finale de C4 sans banc et avec une seule pointe. Franchement on est frustrés mais c'est quand même pas mal du tout.


Tout à fait, mais à chaud c'est la frustration de s'être chié dessus dans la dernière ligne droite (Lyon et Nice) qui prédomine.
Dans l'absolu le bilan de cette saison est très bon, mais le craquage pour la 3ème place fait mal.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 21 Mai 2024, 15:48

guinness a écrit:
et Villa vient de signer Lopetegui


Et Unaï ?

oui pardon c'est West Ham
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Deub » 21 Mai 2024, 21:43

Giallo a écrit:
fernando a écrit:Le grand paradoxe des 2 saisons de Fonseca, c'est qu'on obtient des résultats dans l'absolu bons et conformes aux objectifs du club, mais qu'à la fin des 2 saisons, c'est la frustration et le sentiment de gâchis qui prédomine, alors qu'on aurait signé pour ces classements finaux au début.

on finit quand même 4è et en demi-finale de C4 sans banc et avec une seule pointe. Franchement on est frustrés mais c'est quand même pas mal du tout.


En demi-finale, t'es sur ?
Pas trop d'accord pour le "sans banc", il y avait quand même des Yazici, Cabella, Cavaleiro, Ounas qui sont sur le banc avec des salaires de 150.000 euros. Après, il y a beaucoup de blessés.
Gagner contre les clowns et les FDP, ça suffit à faire une bonne saison.
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar Deub » 21 Mai 2024, 21:47



Toute la presse de ce matin, y'a même l'huma : https://easyupload.io/m/0z5wtk
Avatar de l’utilisateur

Deub
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Mai 2024, 22:05

Deub a écrit:Gagner contre les clowns et les FDP, ça suffit à faire une bonne saison.


Dans la même semaine en plus! Et on termine devant eux
=> bonne saison
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 21 Mai 2024, 22:09

Deub a écrit:


Toute la presse de ce matin, y'a même l'huma : https://easyupload.io/m/0z5wtk


merci
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Mai 2024, 08:50

ce matin comme souvent les infos sont contradictoires. D'un côté les rumeurs disent qu'une réunion a eu lieu hier et que Paulo aurait rapidement pris la décision d'aller à Milan, de l'autre des journalistes plutôt bien informés affirment que le staff milanais (dont Zlatan) militerait activement pour Van Bommel, Fonseca n'ayant pas laissé un souvenir impérissable à Rome. L'entourage de Fonseca ferait ainsi beaucoup de bruit et survendrait l’intérêt de Milan pour négocier un meilleur salaire au LOSC ou à l'OM (même s'il serait surprenant que ça se fasse avec ces derniers).

Les sources s'accordent par contre sur le fait qu'une décision serait prise d'ici fin de semaine.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Mai 2024, 09:00

DS et Baratte attendent fébrilement l'annonce de la prolongation de Fonseca.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Mai 2024, 09:13

je suis étonné qu'aucun club rosbif ne se positionne, ça bouge pas mal là bas.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Mai 2024, 11:48

fernando a écrit:DS et Baratte attendent fébrilement l'annonce de la prolongation de Fonseca.

T'imagines même pas l'effet de la fièvre avec le dafalgan codéïné et le champagne.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Mai 2024, 14:31

des journalistes italiens annoncent que Fonseca irait à Milan pour un salaire inférieur aux propositions lilloises et marseillaises, on s'approche du dénouement.

Pour moi ça va dans le sens de sa comm qui est un remake de la communication de Galtier après le titre.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Mai 2024, 15:20

S'il y va c'est donc pas pour l'argent. C'est une opportunité qui ne se refuse pas, ça se comprend. Bon vent à lui s'il nous quitte.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar filou » 22 Mai 2024, 15:26

Pareil, il va nous faire une Galtier.
A partir du moment ou dans les déclarations c'est : "ma priorité pour l'instant C'est de me concentrer sur les X derniers matchs, on verra ensuite".
On est sur à 95% qu'il va se barrer.
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Mai 2024, 15:29

allez on va se lancer sur un remplaçant qui nous plairait, j'aimerais bien Palladino ou Italiano mais ce dernier est déjà suivi par de gros clubs je pense.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 22 Mai 2024, 15:38

Giallo a écrit:allez on va se lancer sur un remplaçant qui nous plairait, j'aimerais bien Palladino ou Italiano mais ce dernier est déjà suivi par de gros clubs je pense.


Est-ce que Paulo Ferreira est dans le projet ?
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Mai 2024, 15:51

Giallo a écrit:allez on va se lancer sur un remplaçant qui nous plairait, j'aimerais bien Palladino ou Italiano mais ce dernier est déjà suivi par de gros clubs je pense.


Genesio? Semble parti pour aller à Nice
Galtier?
Rudi Garcia?
Favre, l'homme qui ne veut jamais venir au Lox?
Will Smith, aka Johnny Rouquemoutte?
Tudor?

Sinon Gourvi et Grosso sont dispo ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar despe » 22 Mai 2024, 15:53

Vahid?
Avatar de l’utilisateur

despe
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Mai 2024, 16:13

fernando a écrit:
Giallo a écrit:allez on va se lancer sur un remplaçant qui nous plairait, j'aimerais bien Palladino ou Italiano mais ce dernier est déjà suivi par de gros clubs je pense.


Genesio? Semble parti pour aller à Nice
Galtier?
Rudi Garcia?
Favre, l'homme qui ne veut jamais venir au Lox?
Will Smith, aka Johnny Rouquemoutte?
Tudor?

Sinon Gourvi et Grosso sont dispo ^^


Genesio il est proche de Nice mais il se dit qu'il est tenté par Lille mais il vient avec Florian Maurice apparemment donc ça impliquerait de nous séparer de notre pièce maitresse : Sylvain Armand

Galtier reviendra pas on le sait tous mais honnêtement je ne vois pas qui en France voudrait lui donner un banc. Il est grillé à Nice, à l'OM, à Paris, à Lille...

Will Still veut aller en angleterre je crois

Tudor je l'aime bien, il est pragmatique mais il vient d'arriver à la Lazio
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Mai 2024, 16:29

Giallo a écrit: mais il vient avec Florian Maurice apparemment donc ça impliquerait de nous séparer de notre pièce maitresse : Sylvain Armand


loul

Bref, ça sent le doukissor.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Mai 2024, 18:31

Je veux que Puel . Rigoureux , il sait tirer le meilleur des joueurs , n'a aucun scrupule à sortir un mec qui n'applique pas les consignes quel que soit son nom , et n'hésite pas à incorporer les jeunes qui bossent .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Mai 2024, 18:44

Totalement deconnecté des nouvelles générations je le crains , comme Vahid
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar guinness » 22 Mai 2024, 18:50

Domenech est libre... Estelle s'est barrée
Avatar de l’utilisateur

guinness
 
Retour

Messagepar Baratte » 22 Mai 2024, 19:42

Giallo a écrit:Totalement deconnecté des nouvelles générations je le crains , comme Vahid

61 ans ? Déconnecté ? 'tain , t'as envie d'un taré de 30 balais comme Will Still ou comme le connard de 35 balais de Nice qui a appris le foot à la Fac ?
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Mai 2024, 19:48

Je parle de son côté rude, aujourd’hui c’est plus dans l’air du temps
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fernando, Google [Bot], nicobungy et 101 invité(s)