Il faut partir maintenant, Mr Fonseca.

Messagepar John Holmes » 22 Mai 2024, 19:51

Burak est pas devenu coach ?
"Connard =)"
ChevalierBlanc - janvier 2021
Avatar de l’utilisateur

John Holmes
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 22 Mai 2024, 19:55

Baratte a écrit:
Giallo a écrit:Totalement deconnecté des nouvelles générations je le crains , comme Vahid

61 ans ? Déconnecté ? 'tain , t'as envie d'un taré de 30 balais comme Will Still ou comme le connard de 35 balais de Nice qui a appris le foot à la Fac ?


Tu as raison, faut un compromis entre les deux.

Baratte entraîneur. Krouw en adjoint.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Giallo » 22 Mai 2024, 19:59

Puel est dans la rigueur, si on regarde Fonseca ou Galtier qui sont les deux derniers coachs à avoir eu de bons résultats ils ont un management plus humain et fédérateur même si ça ne les empêche pas d’être strict quand il le faut (Galtier avec Xeka ou Fonseca avec Bayo et Ounas)
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 22 Mai 2024, 22:26

Puel je l'aime bien, on lui doit beaucoup, mais ça fait un moment qu'il est hors circuit, et sa dernière expérience à Sainté fut pour le moins mitigée.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar stikky » 23 Mai 2024, 12:49

Giallo a écrit:Je parle de son côté rude, aujourd’hui c’est plus dans l’air du temps



Ruud tu veux dire ?

piquer Conceicao à l'Om ça me ferait bien rire, surtout après le pressing constant des media sur PF à l'OM
sinon j'ai un peu qui s'y connais un peu en cécifoot; si ça peut aider...
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Mai 2024, 15:52

Paulo Fonseca ne devrait pas prolonger son aventure au LOSC, direction l’AC Milan

Deux ans après son arrivée pour succéder à Jocelyn Gourvennec, Paulo Fonseca ne devrait pas prolonger son aventure au LOSC la saison prochaine.

La semaine est haletante, mais aussi pénible pour les supporters lillois qui attendent impatiemment de savoir quelle ligne directrice suivra leur club dans les semaines et mois à venir. Ce dernier, le LOSC, était jusqu’ici dans l’attente, dépendant du choix d’un homme, Paulo Fonseca, dont le contrat arrive à son terme à l’issue du mois de juin prochain. Il est vrai, en coulisses, les dernières semaines ont été trépidantes. Durant celles-ci, le technicien n’a eu de cesse de répéter le même discours : « Je vais décider après le dernier match. Pour mon futur, on va voir », lançait-il constamment en conférence de presse, confiant tout de même son souhait, celui de pouvoir progresser dans sa carrière. Partagé entre déception et fierté dimanche dernier, suite au résultat nul enregistré face à l’OGC Nice (2-2), il poursuivait : « Je prendrai ma décision cette semaine. Cette semaine sera décisive », confiait-il en conférence de presse, et autant dire qu’il n’avait pas menti.

Dès lundi, Paulo Fonseca s’est réuni avec la direction du LOSC, représentée par Olivier Létang et Alessandro Barnaba, pour faire un point sur sa situation, un point sur le projet lillois. Celle-ci a abouti par la proposition d’une prolongation de contrat. Cette offre dans les mains, il pouvait alors entrer dans une phase de réflexion, comparant les différentes approches réalisées. Son entourage affirmait qu’une décision serait prise rapidement et c’est chose faite. Selon nos informations, Paulo Fonseca ne devrait plus s’attarder dans la capitale des Flandres. Au cours de la semaine, le technicien et sa famille ont d’abord réglé les questions administratives, primordiales dans la vie de tous les jours. Il était ensuite l’heure des au revoir, d’abord en petit comité ce mardi, puis à la majorité des salariés présents au Domaine de Luchin, ce jeudi. Au sein du club, la page est presque définitivement tournée, en attendant qu’il signe officiellement du côté de l’AC Milan.

Plus qu’une tendance, c’est une affirmation de la presse italienne et notamment des médias Calcio Mercato ou de Sky Sports Italia. Un contrat de deux ans, d’une valeur de trois millions d’euros par saison, plus une année en option lui aurait été proposé. Une proposition qui aurait été acceptée par Paulo Fonseca, prêt à retrouver le Calcio et donc à poursuivre ses ambitions, celles qui le poussent à « progresser dans sa carrière« , nous disait-il encore le 18 mai dernier.



Je serais fort étonné que le Losc ait proposé davantage.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Mai 2024, 15:53

Pendant ce temps là, chez DS et chez Biroute

Image
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar stikky » 23 Mai 2024, 16:53

Quelqu'un a le numéro de Philippe Troussier ?
Men look at breasts the way women look at babies
Avatar de l’utilisateur

stikky
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Mai 2024, 16:57

on verra s'ils débouchent le champagne quand Létang recrutera Lamouchi
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Mai 2024, 16:59

Giallo a écrit:on verra s'ils débouchent le champagne quand Létang recrutera Lamouchi


Je sens bien venir le recrutement low cost que personne n'a vu venir, genre Gourvennec y'a 2 ans.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Xylophène » 23 Mai 2024, 18:11

Je vois plutôt un étranger débarquer à Luchin, moi.

On peut déjà dresser une sorte de portrait-robot.
Je pense qu'il n'a pas échappé à nos proprios que le LOSC avait besoin d'un entraîneur avec un minimum de charisme et de "prestige". J'imagine un Italien, un Belge, un Espagnol, un Portugais ou un Allemand qui s'est fait virer d'un club relativement prestigieux dernièrement et qui a besoin de relancer sa carrière. Un entraîneur qui aime pratiquer un jeu offensif. Un entraîneur qui aime également développer les jeunes joueurs.
"Si je lance mon chapeau, si je fais l’oiseau, c’est pour ne pas mourir tout de suite, c’est pour me maintenir à la surface. Comme un nénuphar sans talent, mais nénuphar tout de même."

Armand dans "Les Nénuphars" de Michel Soutter
Avatar de l’utilisateur

Xylophène
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 23 Mai 2024, 18:25

Hervey Renard n’entraîne plus de grogniasses: c’est notre homme
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Mai 2024, 18:26

fernando a écrit:
Giallo a écrit:on verra s'ils débouchent le champagne quand Létang recrutera Lamouchi


Je sens bien venir le recrutement low cost que personne n'a vu venir, genre Gourvennec y'a 2 ans.

Tant que c'est pas un coach qui nous fait perdre des matchs en prenant des buts dans les arrêts de jeu comme c'est arrivé je ne sais plus combien de fois avec Don Paolo ça m'ira .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Baratte » 23 Mai 2024, 18:28

Yusuf Akbar a écrit:Hervey Renard n’entraîne plus de grogniasses: c’est notre homme

Là , j'avale 5 boites de valium avec 2 litres de sky , je me coupe les veines et je me tire une balle dans la bouche en même temps.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 23 Mai 2024, 18:31

Baratte a écrit:
Yusuf Akbar a écrit:Hervey Renard n’entraîne plus de grogniasses: c’est notre homme

Là , j'avale 5 boites de valium avec 2 litres de sky , je me coupe les veines et je me tire une balle dans la bouche en même temps.

Il a peut être changé comme Sarkozy et Macron. Il gagne peut-être des matchs maintenant.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar rodolfo » 23 Mai 2024, 19:39

Sabri Lamouchi était un joueur intelligent, un type bien.

En tout cas au-dessus de la moyenne dans le football français.

S’il signe comme entraîneur, on pourra compter sur son expérience acquise à Cardiff City,

À savoir qu’il doit pouvoir enquiller les bières de mauvaises qualités et ça, c’est déjà un bon début pour rejoindre le Nord.
Avatar de l’utilisateur

rodolfo
 
Retour

Messagepar Giallo » 23 Mai 2024, 20:21

On a perdu Fonseca mais on a retrouvé Rodolfo. Tout s’arrange.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar fernando » 23 Mai 2024, 20:47

Il a signé pour combien de temps ?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 24 Mai 2024, 03:34

Rodolfo, tu nous as manqué.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 24 Mai 2024, 03:35

Giallo a écrit:On a perdu Fonseca mais on a retrouvé Rodolfo. Tout s’arrange.


On gagne au change. Quelque soit le futur entraîneur.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar Giallo » 24 Mai 2024, 08:13

Zhegrova titulaire et Yazici en pointe c’est Rodolfo pas Paulo ne l’oublions jamais
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Baratte » 24 Mai 2024, 08:39

La bonne nouvelle c'est que pour le premier match de L1 , Zeg' sera suspendu et l'autre assistera à une fashion-week ailleurs.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 24 Mai 2024, 10:06

fernando a écrit:Pendant ce temps là, chez DS et chez Biroute

Image


je vais attendre de voir le successeur, s'agirait pas d'avoir pire
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Mai 2024, 10:40

Dogue-son a écrit:je vais attendre de voir le successeur, s'agirait pas d'avoir pire


Ca me ferait rire que tu finisses par regretter Fonseca après l'avoir pourri toute la saison ^^
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

Messagepar Giallo » 24 Mai 2024, 11:17

fernando a écrit:
Dogue-son a écrit:je vais attendre de voir le successeur, s'agirait pas d'avoir pire


Ca me ferait rire que tu finisses par regretter Fonseca après l'avoir pourri toute la saison ^^

pareil, c'est comme les nostalgiques de Chirac ou Hollande (personne regrette Sarko)
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Dogue-son » 24 Mai 2024, 12:51

fernando a écrit:
Dogue-son a écrit:je vais attendre de voir le successeur, s'agirait pas d'avoir pire


Ca me ferait rire que tu finisses par regretter Fonseca après l'avoir pourri toute la saison ^^


si on recrute un clone de PF, ça n'aura pas grande utilité, c'est certain
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner
Avatar de l’utilisateur

Dogue-son
 
Retour

Messagepar Baratte » 24 Mai 2024, 13:12

Giallo a écrit:
fernando a écrit:
Dogue-son a écrit:je vais attendre de voir le successeur, s'agirait pas d'avoir pire


Ca me ferait rire que tu finisses par regretter Fonseca après l'avoir pourri toute la saison ^^

pareil, c'est comme les nostalgiques de Chirac ou Hollande (personne regrette Sarko)

J'te signale qu'on a un clone de sarko et de hollande et que c'est parce-que je suis bien mon traitement sinon ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.
Avatar de l’utilisateur

Baratte
 
Retour

Messagepar Giallo » 24 Mai 2024, 13:53

Milan a annoncé se séparer de Pioli, l'annonce de l'arrivée de Fonseca ne devrait plus tarder.
ce message ne vient pas de moi
Avatar de l’utilisateur

Giallo
 
Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 24 Mai 2024, 16:51

Vous saviez que Franck haise était breton ?
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.
Avatar de l’utilisateur

Yusuf Akbar
 
Retour

Messagepar fernando » 24 Mai 2024, 16:52

Franck Breizh?
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."
Avatar de l’utilisateur

fernando
 
Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invité(s)

cron