HS - Pour les amateurs de vin...

Messagepar Mrjo » 06 Août 2024, 03:42

J'ai parlé de ce super plan vins sur l'autre forum, pas de raison de ne pas en faire profiter les amateurs de ce forum également...
Si ca dérange, il suffit de virer le topic.

Bon il est temps de partager un super plan dont je profite allègrement depuis bientôt 1 an.
Pour les amateurs de bons vins et de champagne, vous ne le regretterez pas et vous me remercierez c’est sûr !
En plus d’être très sympa et drôle, le type est un fan ultime du Losc à faire pâlir de jalousie le slip fétiche de Béru.

De 50 à 80% de réduction sur des vins de France principalement mais aussi d’Italie et Portugal pour les plus curieux.

Depuis un an donc, pour le prix de mes habituelles piquettes, nous buvons du haut de gamme et selon les arrivages on passe par toutes les régions de France ou d’Italie/Portugal.

Quelques exemples sur la cinquantaine de vins proposés depuis un an :

Château Tour Calon (Montagne St Emilion 2015) 5€ au lieu de 28€ épuisé le 12 fev
excellent, notre vin quotidien !

Pomerol 2011 - Château Bonalgue Bel Air 15€ au lieu de 70€
Le premier très bon coup de l'année est arrivé et disponible, 636 bouteilles.

3 Autores vin rouge Portugal (2016)
9€/bouteille au lieu de 67€ ! Jolie caisse en bois.

Appassionato Bianco Vento, famille Cielo (Italie) 5€ au lieu de 12€
vin blanc de Vénétie. Fruits tropicaux, très très fruité, note d'abricot et de mangue. Ultra bon !!
On adore !!! 5 cartons achetés

Champagne Romelot-Poupart brut, 19€ au lieu de 67€.

Je file les coordonnées en MP.

C’est pas un magasin classique, à ce que j’ai compris le mec ne peux pas faire de publicité sur demande de ses viticulteurs. Bouche à oreille uniquement. Tout est en règle, c’est pas du tombé du camion comme on dit, facture et TVA à l’appui.

Heureusement qu’ils ont aussi des supers vins du Brésil-Argentine-Chili ici (mais pas aux tarifs de Rio do Seclino...) car au bout de 2 semaines ça commence à me manquer !
Mrjo

Retour

Messagepar Dageek » 06 Août 2024, 07:40

Mrjo a écrit:Pomerol 2011 - Château Bonalgue Bel Air 15€ au lieu de 70€
Le premier très bon coup de l'année est arrivé et disponible, 636 bouteilles.

Joli bluff mon cher Manu Boujenah :D

https://www.catawiki.com/fr/l/85714565- ... les-0-75-l

non mais en vrai merci du plan je vais regarder ça comme même

Dageek

Retour

Retour vers Forum