JO Paris 2024

Messagepar fernando » 11 Août 2024, 19:13

Dageek a écrit:Cheur grognasses

Défaite cruelle

On a fini les JO par une belle série de défaites en finale de sports co, hormis en volley.
C'est un peu triste.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 11 Août 2024, 19:15

Le pire c’est qu’ils ont probablement programmé les finales de sport co volontairement à la fin pour faire un bouquet final…

Rachoumade.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Baratte » 11 Août 2024, 19:34

Bah non , avec des matchs tous les 2 jours sur une compet qui dure 2 semaines , t'es obligé de finir à la date de clôture .
Tu vois le mal partout .

Sinon , les paydays , pas un n'a souligné la médaille en break-dance .Bande de rastons .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Deub » 11 Août 2024, 20:26

Image

Deub

Retour

Messagepar Baratte » 11 Août 2024, 20:35

Merci Deub . Toi , t'as le sens de l'hommage.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 11 Août 2024, 21:33

C'est trop bien le breakdance, mais ça n'a pas franchement sa place aux JO.

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 11 Août 2024, 21:37

Oui par contre l’Australienne qu’à postée Deub c’était bien drôle.

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 11 Août 2024, 21:40

Ah merde c'était vraiment aux JO ce gif 0_o

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 11 Août 2024, 21:46

On dirait les highlights de Neymar au PSG

Giallo

Retour

Messagepar Giallo » 12 Août 2024, 13:03

Alors que Los Angeles prend le relais en 2028, le Los Angeles Times s’inquiète : « Finalement, de façon spectaculaire, cela s’est terminé, les Jeux olympiques [JO] de Paris 2024 achevant leur dernier tour dimanche avec un enthousiasme incomparable, une joie débridée et un dernier regard sur la tour Eiffel glorieusement intimidante. Tout cela signifie une chose. Nous prenons la suite. Gloups ! Comment diable les Jeux olympiques de Los Angeles de 2028 pourront-ils surpasser ce dont le monde vient d’être témoin au cours d’une explosion de deux semaines de jubilations pittoresques du Champ-de-Mars au château de Versailles ? Comment pouvons-nous égaler l’émotion écrasante des fans qui hurlent et des athlètes en pleurs lors d’une fête parisienne à succès durant ces deux semaines de pur Hollywood ? »

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 12 Août 2024, 13:33

On a placé la barre très haut.

Paris a réinventé les jeux en terme de scénographie dans la ville.

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 12 Août 2024, 17:37

Oui et quand on voit l'architecture des capitales européennes , ce sera impossible de faire aussi bien . Des compét aux Invalides , au Grand Palais , à la Concorde ... ça en jette.

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 12 Août 2024, 20:29

N’en déplaise aux « patriotes » d’extrême droite qui ne font que cracher sur la France.

Giallo

Retour

Messagepar Dageek » 12 Août 2024, 21:46

Les paralympiques aux Invalides spa con

Dageek

Retour

Messagepar nicobungy » 12 Août 2024, 22:12

Dageek a écrit:Les paralympiques aux Invalides spa con

Faut breveter à l'INPI.
Tu vas te faire des couilles en or.

nicobungy

Retour

Messagepar Baratte » 13 Août 2024, 06:50

Non , ça mérite un avertissement . Manu il est à toi .

Baratte

Retour

Messagepar stikky » 13 Août 2024, 12:00

Baratte a écrit:Oui et quand on voit l'architecture des capitales européennes , ce sera impossible de faire aussi bien . Des compét aux Invalides , au Grand Palais , à la Concorde ... ça en jette.

il y a de très belles capitales européennes Paris n'est pas la seule.
Et ils peuvent utiliser autre chose que l'architecture pour mettre en valeur les J.O.

Mais la barre est mise haute en effet
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Baratte » 13 Août 2024, 13:18

Bah tu vois stikky , j'ai réfléchi au truc ... dis-moi quelle capitale européenne avec de tels monuments pour de tels sites sportifs ... t'as une semaine ...*

Baratte

Retour

Messagepar stikky » 13 Août 2024, 13:24

relis moi
je n'ai pas dit des capitales européennes avec de tels monuments, j'ai dit d'autres belles capitales
et les monuments ne font pas tout

stikky

Retour

Messagepar Baratte » 13 Août 2024, 13:42

Les monuments ont fait beaucoup sur ces jeux .Les sites étaient juste dingues . Et , à moins que je ne me trompe et que ma mémoire défaille , je ne vois aucune capitale européenne .
Rome , c'est bien niveau bâtiments historiques mais y faire des compét intra-muros faut oublier , question d'espace et surtout niveau pollution et chaleur en juillet.

Après , je ne pense qu'esthétisme , mais si tu proposes Berlin , va falloir que tu sois convaincant .

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 13 Août 2024, 14:17

C'est super intelligent de la part de l'organisation 2024 d'avoir mis Paris en tant que vraie star des JO.
LA2028 pourra clairement pas faire ça, mais pour autant ils vont faire un truc très différent et c'est ça qui est intéressant aussi d'avoir des éditions qui ne se ressemblent pas. Tokyo avait tout pour être mémorable s'il n'y avait pas eu le covid.

Giallo

Retour

Messagepar stikky » 13 Août 2024, 16:20

Baratte a écrit:Les monuments ont fait beaucoup sur ces jeux .Les sites étaient juste dingues . Et , à moins que je ne me trompe et que ma mémoire défaille , je ne vois aucune capitale européenne .
Rome , c'est bien niveau bâtiments historiques mais y faire des compét intra-muros faut oublier , question d'espace et surtout niveau pollution et chaleur en juillet.

Après , je ne pense qu'esthétisme , mais si tu proposes Berlin , va falloir que tu sois convaincant .

Prague déjà c'est pas Dégueu
mais comme le dit Giallo, l'intérêt n'est pas forcément dans le concours de bite de monuments
on peut faire autre chose, avec des monuments mais sans se focaliser sur ça uniquement

stikky

Retour

Messagepar Baratte » 13 Août 2024, 17:42

Ok stikky ... faut que tu changes de navatar.

Baratte

Retour

Messagepar Midas » 15 Août 2024, 22:31

J'écoute ça en boucle depuis une semaine.
Je n'arrive pas à débander non plus.

Midas

Retour

Messagepar stikky » 16 Août 2024, 12:21

plus une seule médaille depuis 5 jours
ça s'essouffle côté français

stikky

Retour

Messagepar Dageek » 16 Août 2024, 12:37

Cheh Macron

Dageek