[O1T] - 2è journée • Faire Dujeux

Quel hommage rendre à Angel Gomes pour ce match ?

Proposer des pasteis de bacalhau avec de la gelée de menthe au snack du stade, en hommage à sa double nationalité.
1
17%
Les joueurs disparaîtront à la mi-temps pour rendre hommage à son style de jeu.
3
50%
Bruno Génésio arborera la même coupe de cheveux qu'Angel pour un hommage riche en émotions.
0
Aucun vote
Aucun hommage nécessaire, faisons jouer Chris Rock à la place, les gens n'y verront que du feu
2
33%

Nombre total de votes : 6

Messagepar Dogue-son » 25 Août 2024, 13:13

fernando a écrit:Pas pu voir le match. Bonne prestation ?
+/-/analiz just ?

Faut tout faire à ta place en fait ^^

Première mi-temps ultra dominée face à une équipe d'Angers sans danger mais avec trop peu de concrétisation. Deuxième mi-temps plus difficile avec beaucoup plus d'espace laissé à un adversaire plus entreprenant.

Chevalier : A sauvé la baraque plusieurs fois
Meunier : Joue quasiment toujours très juste et très propre. Un très beau but.
Diakité : En mode patron avec peu de déchet là-aussi
Alexsandro : Très bon lui aussi
Mandi : Moins entreprenant mais très appliqué
Gudmunsson : Sa progression est remarquable. Son volume est toujours impressionnant mais il est désormais beaucoup plus précis techniquement, ce qui le rend enfin dangereux.
André : comme d'hab
Haraldson : repositionné à côté d'André à la place d'Angel, il est très actif, impliqué sur le but de Meunier et beaucoup de nos occasions. trop de déchets cependant
Sarhaoui : On a enfin le joueur capable de perforer une défense balle au pied. Peut faire très mal une fois complètement acclimaté.
MBappé : Positionné haut, il a montré une grosse activité et une grosse envie qui font oublier son manque d'expérience et son jeune age. Impliqué dans plusieurs situations chaudes.
David : Quelques bonnes séquences noyées dans un océan de mollasserie à l'image de son occasion en première période

Parmi les rentrants, Cabella a été bon (passeur su le but de Bayo) et Bayo a eu peu de temps de jeu mais montré son sens du but et qu'il a une palette très complémentaire de David
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar fernando » 25 Août 2024, 14:32

Merci !

Je suis surpris qu'il n'ait pas davantage fait tourner sur ce match
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar fernando » 25 Août 2024, 14:43

Magnifique le bur de Meunier, la grande classe
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 25 Août 2024, 15:25

Mbappé noté 4 dans l’équipe c’est très sévère au vu de tout ce que j’ai pu lire non ?
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Dogue-son » 25 Août 2024, 16:00

Incompréhensible
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar Baratte » 25 Août 2024, 16:10

Giallo a écrit:Mbappé noté 4 dans l’équipe c’est très sévère au vu de tout ce que j’ai pu lire non ?

C'est la équipe ... sûrement Donighetti à la notation ...
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar guinness » 25 Août 2024, 20:42

Sarhoui me fait penser à Boufal

guinness

Retour

Messagepar rodolfo » 25 Août 2024, 21:02

Giallo a écrit:Mbappé noté 4 dans l’équipe c’est très sévère au vu de tout ce que j’ai pu lire non ?

4 c’est sévère mais je ne l’ai pas trouvé très bon quand même.

Et sa sortie….. sérieux, quand il aura mis des buts contre Lens ou autant de passes décisives que Zegrhova, alors oui on pourra penser aux ovations…

rodolfo

Retour

Précédent

Retour vers Forum