filou a écrit:Donne moi le nom d'une personne qu'on a descendu après sa mort (sans point Godwin évidemment).
Jacques Médecin, Crozemarie,
Marchais s'est fait chié dessus aussi
nicobungy a écrit:filou a écrit:Mec, t'avais quel age en 88 quand Desproges est mort? Et Coluche?
Nous étions adultes.
Toi par contre, tu devais chier dans tes couches.
Baratte a écrit:nicobungy a écrit:filou a écrit:Mec, t'avais quel age en 88 quand Desproges est mort? Et Coluche?
Nous étions adultes.
Toi par contre, tu devais chier dans tes couches.
Vraisemblable.
filou a écrit: C'est le même genre de discours que ceux qui se sont arrêtés à la musique de leur jeunesse et que depuis, c'est que de la merde (même si je me rend compte que je fais un peu parti de ceux la, mais je me soigne).
filou a écrit:Attention, j'ai absolument pas dit ca Stikky ;)
J'ai parlé des gens qui citent les Coluche et Desproges pour viser les boomers du c'était mieux avant. Je tapais pas sur Nicobungy qui a partagé la vidéo principalement. Car en terme de réac sur le forum, y'a bien pire que lui ;)
filou a écrit:Autre facteur important, gamin on voulait presque tous faire de la musique, mais c’était pas donné à tout le monde de se payer un instrument et des endroits pour répéter.
Aujourd'hui avec le rap et les applis de musique, c'est plus facile. Normal que beaucoup se tournent vers ce style de musique.
Jacquie et Michel aux mains d'un autre ? Le géant français du porno et ses sites passent sous contrôle américain
Alexandre Boero
Par Alexandre Boero
Journaliste-reporter, responsable de l'actu
Publié le 11 décembre 2024 à 03h41
7
Le plus grand site français pour adultes change de propriétaire. Après 25 ans d'histoire, Jacquie et Michel et ses nombreux sites web passent sous pavillon américain via une société du Delaware spécialement créée pour l'acquisition.
Voilà une nouvelle qui va faire du bruit dans le secteur du web français pour adultes. Le géant tricolore Jacquie et Michel (J&M) tombe aux mains d'une structure basée aux États-Unis. Derrière cette acquisition se cache un mystérieux fonds d'investissement américain spécialisé dans l'industrie du divertissement, comme nous l'apprend l'Informé. La transaction inclut non seulement la marque phare, mais aussi l'ensemble des sites associés comme J&M TV, Jacquie et Michel Store et J&M Elite.
Jacquie et Michel qui change de propriétaire, une acquisition aux multiples facettes
Une nouvelle structure s'empare donc de Jacquie et Michel, célèbre plateforme du X hexagonal créée par Michel Piron en 1999. JetM Technology Solutions LLC, c'est son nom, a été créée le 31 octobre dernier dans le Delaware, un État américain réputé pour sa fiscalité avantageuse, pour valider l'opération. Cette société accueille déjà une quinzaine d'anciens employés français, tandis qu'une dizaine d'autres ont opté pour un départ volontaire, rejetant de vivre le rêve américain. Le montant de la transaction reste, lui, confidentiel.
Concernant l'acquéreur, celui-ci souhaite rester discret. Mais on sait qu'il a nommé un certain Kevin Mellow comme directeur de publication de JetM, sans savoir quel sera son rôle exact chez J&M. Ce changement de direction s'accompagne en tout cas d'une réorganisation majeure, avec une internationalisation progressive des différentes plateformes. Les sites seront désormais gérés depuis plusieurs pays, notamment les États-Unis, le Canada, Chypre et la Hongrie.
Pour se donner une idée de l'ampleur de l'opération, rappelons que J&M affichait en 2022 un chiffre d'affaires de près de 8 millions d'euros. Les trois actionnaires historiques – le couple Piron et leur fils – ont perçu 5,2 millions d'euros de dividendes sur les deux dernières années.
La nouvelle direction promet de respecter la législation européenne
Cette cession revêt presque une forme de logique, surtout depuis l'entrée en vigueur de la loi du 21 mai 2024 sur la régulation du numérique en France. Ce texte, provoqué par les dernières régulations européennes, donne à l'ARCOM, le gendarme du numérique, le pouvoir d'imposer des amendes ou le blocage des sites pour adultes ne disposant pas de contrôle d'âge adéquat.
Mais notons que les portails J&M utilisaient déjà le système My18Pass et collaboraient avec Yoti pour la vérification de l'âge des utilisateurs. Alors le changement de propriétaire menace-t-il cette mesure de sécurité ? La nouvelle direction américaine s'est engagée à maintenir ces dispositifs de contrôle d'accès, conformément aux exigences réglementaires européennes.
En parallèle de cette acquisition, l'ancien fondateur Manu L. voit, de son côté, son horizon judiciaire se dégager. Mis en examen en 2020 après de graves accusations (complicité de viol et traite d'être humain en bande organisée) prononcées après 72 heures de garde à vue et qu'il continue de dénoncer, il bénéficie désormais du statut de témoin assisté, dans une procédure toujours en cours.
fernando a écrit:Neymar pas inscrit par Al-Hilal pour la deuxième partie de saison du Championnat d'Arabie saoudite
En marge d'un match du Championnat d'Arabie saoudite, Jorge Jesus, coach d'Al-Hilal, a révélé que Neymar n'était pas inscrit pour la seconde moitié de saison de la Saudi Pro League.
Au terme du match de Championnat d'Arabie saoudite de jeudi, gagné 9-0 par son équipe d'Al-Hilal contre Al-Fateh, Jorge Jesus a fait le point sur son attaquant vedette, le Brésilien Neymar. Le technicien portugais a indiqué que celui-ci ne serait pas inscrit sur la liste des joueurs pouvant être alignés en Saudi Pro League, dont Al-Hilal est le leader, à égalité avec l'Al-Ittihad de Karim Benzema.
« Pour l'y inscrire, on devrait sacrifier un autre joueur étranger de l'effectif », a souligné Jorge Jesus, précisant que Neymar ferait partie du groupe disponible pour la Ligue des champions asiatique. « Ce n'est pas facile pour lui. Neymar a été longtemps sur le flanc à cause d'une blessure au genou et s'est à nouveau blessé au moment de son retour. Le Brésilien est l'un des meilleurs au monde, mais la vérité est que, physiquement, il ne tient pas le rythme du reste de l'équipe. »
Arrivé du PSG à l'été 2023 pour 90 M€, Neymar, qui s'est exprimé ces dernières heures sur la chaîne de son compatriote Romario, n'a disputé que sept matches officiels avec Al-Hilal, dont deux cette saison en C1 asiatique. Les derniers dans le Golfe ? « Neymar est toujours sous contrat avec Al-Hilal (jusqu'en juin prochain). C'est à lui de décider de son avenir. Je suis là pour aligner à chaque fois la meilleure équipe possible. Le reste ne dépend pas de moi. » Bientôt âgé de 33 ans, l'ailier brésilien est notamment pisté par le Chicago Fire, en MLS.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Baratte, fernando, Google [Bot] et 49 invité(s)