Bon retour Nabil

Messagepar Yusuf Akbar » 12 Fév 2025, 23:49

Feu vert médical pour Nabil Bentaleb (Lille), huit mois après son arrêt cardio-respiratoire

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1539649

Quelqu’un qui va réellement nous faire du bien au milieu de terrain pour suppléer André.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar stikky » 12 Fév 2025, 23:54

il va se faire recaler par Retailleau
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar manulosc » 12 Fév 2025, 23:56

Ont va pas le voir tout de suite sur le terrain

manulosc

Retour

Messagepar fernando » 12 Fév 2025, 23:58

stikky a écrit:il va se faire recaler par Retailleau

Loul

Aussi non Umtiti est également de retour à l'entraînement, et ce n'est pas du bluff.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar guinness » 13 Fév 2025, 11:42

Umtiti est un mystère. Le gars , on sait juste qu'il était "blessé". Quoi ? Où ? Combien de temps ?
Silence radio... c'est combien le salaire de cet imposteur ?

guinness

Retour

Messagepar Giallo » 13 Fév 2025, 12:04

ils ont essayé de résilier son contrat à l'amiable, j'imagine sans succès d'après les infos qui avient filtrées.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Baratte » 13 Fév 2025, 15:23

guinness a écrit:Umtiti est un mystère. Le gars , on sait juste qu'il était "blessé". Quoi ? Où ? Combien de temps ?

C'est son assurance qui payait son salaire . Faut arrêter ce délire avec l'idée que les joueurs blessés sont payés par la Sécu* ou le club .

*Déjà , pour commencer les indemnités journalières sécu sont plafonnées .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar stikky » 13 Fév 2025, 15:29

guinness a écrit:Umtiti est un mystère. Le gars , on sait juste qu'il était "blessé". Quoi ? Où ? Combien de temps ?

le mystère c'est qu'l n'ait pas été blessé il y a deux ans
sinon ça faisait juste 3 ans (plus son année au LOSC de l'an passé) qu'il ne pouvait plus avancer

stikky

Retour

Messagepar Giallo » 13 Fév 2025, 21:37

Image
« Notre recrue du mercato c’est Nabil Bentaleb »

Giallo

Retour

Messagepar Baratte » 14 Fév 2025, 07:32

stikky a écrit:

sinon ça faisait juste 3 ans (plus son année au LOSC de l'an passé) qu'il ne pouvait plus avancer

Désolé de te contredire mon bon stikky mais avant son arrivée au LOSC Umtiti sortait d'une saison pleine avec Lecce .

Prêté cette saison par le FC Barcelone à Lecce, Samuel Umtiti s’est remis en selle après plusieurs saisons émaillées de galères et de blessures en Catalogne. Grand artisan du maintien d’ores et déjà assuré du promu en Serie A, l’international français est porté aux nues dans la région des Pouilles et pourrait même se voir octroyer le titre de… citoyen d’honneur de la ville.

ParGuillaume Maillard-Pacini
Mis à jour 21/01/2023 à 14:14 GMT+1

SERIE A - "Big Sam" est de retour. Idole des tifosi et leader de son équipe, Samuel Umtiti, qui vient d'enchaîner trois matches pleins avec Lecce, fait l'unanimité dans son nouveau club. Prêté par le Barça, le défenseur français est en train de gagner son pari et contribue largement à la belle saison du promu, actuel quatorzième et cinquième meilleure défense du championnat italien.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar guinness » 14 Fév 2025, 09:36

ce qui m'interpelle c'est qu'il n'y a eu que très peu de communications sur son état physique. Juste qu'il est blessé... Combien de match et d'entrainement à t'il fait depuis sa venue ?

guinness

Retour

Messagepar stikky » 14 Fév 2025, 13:27

Baratte a écrit:
stikky a écrit:

Désolé de te contredire mon bon stikky mais avant son arrivée au LOSC Umtiti sortait d'une saison pleine avec Lecce .

c'est ce que je dis, le mystère c'est cette saison à Lecce où il n'était pas blessé
sinon les saisons précédentes et depuis son arrivée au LOSC c'est tout le temps comme ça

stikky

Retour

Messagepar Baratte » 14 Fév 2025, 13:47

Umtiti a disputé la coupe du monde avec un genou en vrac .Il avait refusé de se faire opérer pour jouer ce mondial , puis il a encore reporté pour ne pas louper son transfert au Barça ... presque 8 ans qu'il galère .

NB : Dans le même ordre d'idée même si ça n'a rien à voir avec le LOSC , Bakayoko , aux portes de l'équipe de France , champion avec Monaco en 2017 , avait joué toute la saison avec le genou en vrac , avant d'être transféré à Chelsea mais en dehors d'une saison en prêt au Milan , il joue en pointillés et il a flingué sa carrière ( je crois qu'il vient de trouver un club de bas de tableau au Brésil ... ).

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 17 Fév 2025, 10:04

Le retour fut bon :)

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 17 Fév 2025, 10:55

Incroyap'

J'ai peut-être jamais vu une célébration de but aussi réjouissante

Sur le bur au début tu ne vois pas bien qui a marqué, et quand tu le vois commencer à courir, c'était juste dingue

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 17 Fév 2025, 12:19

fernando a écrit:Incroyap'

Sur le bur au début tu ne vois pas bien qui a marqué, et quand tu le vois commencer à courir, c'était juste dingue

"« Honnêtement, je crois que c’est assez rare. Pour vous dire la vérité, sur le coup, je n’ai pas vu qui avait marqué, reconnaissait-il. C’est quand je l’ai vu courir, que j’ai pris conscience que c’était lui."

ce moment où tu te rends compte que Fernando = Genesio

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 17 Fév 2025, 14:25

Je vous avais pourtant bien dit que je m'y connais en foot, ça aurait dû vous mettre la puce à l'oreille.

fernando

Retour

Messagepar stikky » 17 Fév 2025, 20:43

fernando a écrit:Incroyap'

pas du tout dans le même ordre et pas aussi beau étant donné l'histoire de Nabil, mais ça vaut son pesant de k-ouètes :

il reste qq secondes dans le match et il manque un but à Watford contre Leicester pour passer ce tour et espérer remonter en PL.

vu des tribunes

Alors vous allez me dire on s'en branle de ces équipes de salle Rosbeef et je dirais oui vous avez raison
mais sentir l'émotion qui prend tout un stade voir Zola finaliste d'une coupe du monde pêter un câble comme ça, la célébration du scoreur avec son frère dans les tribunes à qui il avait dit qu'il marquerait... si c'est pas le plus beau des sports ça !
Et en plus c'est pas un but de raccroc, tout est beau dans cette action !!!

A noter que le rôle du méchant est tenu par un roubaisien :)

et comme le dis un gars dans les comment :
"I feel bad for the Watford fan who turned his TV off out of anger because the ref gave the pen"

stikky

Retour

Messagepar guinness » 17 Fév 2025, 21:13

Anthony "no brain" Knockaert
:-D

guinness

Retour

Messagepar stikky » 17 Fév 2025, 21:16

guinness a écrit:Anthony "no brain" Knockaert
:-D

un ami sans doute ?
:p

stikky

Retour

Messagepar Der » 18 Fév 2025, 01:54

Ca m'a fait penser à cette célébration que j'ai vu ya pas longtemps.
(A partir de 4min36 environ)
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Retour vers Forum