fernando a écrit:OK le propriétaire a avancé de l'argent pour solder les dettes, et faut lui rembourser 30MUSD par an, mais pendant combien de temps?
Baratte a écrit:Non .On le dépose pas à la gare .Il est gratos .
NB : Il a refusé chépukel club briton à 150 k€ par semaine , donc j'ai peine à croire que l'omerde puisse s'aligner mais , bon , avec leur gestion à l'américaine ... 52 M de commissions d'agent la saison dernière ...
stikky a écrit:c'est qui Angel Gomes ?
fernando a écrit:Zeghrova qui aura fini sa carrière lilloise sur 5 mois de blessure, dont on ne sait pas combien de semaines/mois de blessure diplomatique, c'est moche.
Une fois qu'il aura signé ailleurs, je serais pas étonné qu'il se fasse tacler par les dirigeants.
Giallo a écrit:fernando a écrit:Zeghrova qui aura fini sa carrière lilloise sur 5 mois de blessure, dont on ne sait pas combien de semaines/mois de blessure diplomatique, c'est moche.
Une fois qu'il aura signé ailleurs, je serais pas étonné qu'il se fasse tacler par les dirigeants.
c'est marrant je pense plutôt que c'est lui qui taclera en premier...
Giallo a écrit:fernando a écrit:Zeghrova qui aura fini sa carrière lilloise sur 5 mois de blessure, dont on ne sait pas combien de semaines/mois de blessure diplomatique, c'est moche.
c'est marrant je pense plutôt que c'est lui qui taclera en premier...
Baratte a écrit:Vous constatez enfin que c'est un p'tit con ...
Xylophène a écrit:
Comme le Petit Lillois, je ne vois pas Chevalier et Gud rester.
Chevalier est devenu trop grand pour le LOSC, et Gud, vu son statut d'international et son contrat, va en profiter pour prendre l'Eurostar.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 75 invité(s)