L'état de forme des Dogues en fin de saison

Messagepar Marcely » 17 Nov 2025, 13:09

Salut l'équipe,

J'ai trop les nerfs quand je vois nos joueurs qui lâchent en 2ème période ! C'est souvent pas une question de mental ou de tactique, c'est clairement la caisse physique qui flanche, surtout avec l'enchaînement de matchs. C'est vrai que le staff met vraiment l'accent sur le top de la récupération musculaire pour eux, genre protéalpes niveau besoin essentiel ? Parce que pour bien reconstruire les fibres après l'effort, faut un truc hyper clean et efficace pour tenir 90 minutes. La base, c'est la prévention, non ?
Dernière édition par Marcely le 01 Déc 2025, 22:51, édité 1 fois.
Marcely

Retour

Messagepar manulosc » 19 Nov 2025, 10:49

Apparemment il y a pas trop d expert ici pour te répondre

manulosc

Retour

Messagepar Dageek » 19 Nov 2025, 10:52

C’est un bot Manu, faut faire le ménage

Dageek

Retour

Messagepar Giallo » 19 Nov 2025, 10:53

Marcely a écrit:Salut l'équipe,

J'ai les nerfs quand je vois nos joueurs qui lâchent en 2ème période ! C'est souvent pas une question de mental ou de tactique, c'est clairement la caisse physique qui flanche, surtout avec l'enchaînement des matchs. Vous pensez que le staff met vraiment l'accent sur le top de la récupération musculaire pour eux ? Je parle de l'essentiel pour bien reconstruire les fibres après l'effort, un truc hyper clean et efficace pour tenir 90 minutes. La prévention c'est la base, non ?

ok Bruno.
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar manulosc » 19 Nov 2025, 11:58

Si c est le cas c est pas à moi à faire le ménage

manulosc

Retour

Messagepar filou » 19 Nov 2025, 12:03

Dageek a écrit:C’est un bot Manu, faut faire le ménage

une adresse en Gmail pour l'inscription.
D'hab je valide pas. On verra bien. Premier truc chelou, je le vire.
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou

Retour

Messagepar fernando » 19 Nov 2025, 12:22

filou a écrit:
Dageek a écrit:C’est un bot Manu, faut faire le ménage

une adresse en Gmail pour l'inscription.
D'hab je valide pas. On verra bien. Premier truc chelou, je le vire.

Genre t'es admin.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar filou » 19 Nov 2025, 12:27

Ca serait dingue non?
filou

Retour

Messagepar fernando » 19 Nov 2025, 12:34

Choquant, même.

fernando

Retour

Messagepar filou » 19 Nov 2025, 12:42

Pas moins qu'avoir une adresse mail en wanadoo.fr ;)
filou

Retour

Messagepar manulosc » 19 Nov 2025, 12:48

Sérieux ça existe encore wanadoo

manulosc

Retour

Messagepar Giallo » 19 Nov 2025, 13:00

tout le monde a pas la chance d'avoir une adresse manu@losc.fr

Giallo

Retour

Messagepar manulosc » 19 Nov 2025, 13:21

J ai pas ça comme adresse

manulosc

Retour

Messagepar fernando » 19 Nov 2025, 14:52

filou a écrit:Pas moins qu'avoir une adresse mail en wanadoo.fr ;)

Pas le choix, caramail a disparu.

fernando

Retour

Messagepar filou » 19 Nov 2025, 16:22

Giallo a écrit:tout le monde a pas la chance d'avoir une adresse manu@losc.fr

Que néni, lui c’est plutôt : abject@manu.com
filou

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 19 Nov 2025, 16:51

Marcely a écrit:Salut l'équipe,

J'ai les nerfs quand je vois nos joueurs qui lâchent en 2ème période ! C'est souvent pas une question de mental ou de tactique, c'est clairement la caisse physique qui flanche, surtout avec l'enchaînement des matchs. Vous pensez que le staff met vraiment l'accent sur le top de la récupération musculaire pour eux ? Je parle de l'essentiel pour bien reconstruire les fibres après l'effort, un truc hyper clean et efficace pour tenir 90 minutes. La prévention c'est la base, non ?

Salut

Écoute, je te le dis cash, c’est pas sorcier : si les mecs ont plus de jus à l’heure de jeu, c’est que la récup’ est pas au niveau. Point barre.

Moi j'aurais pu être un grand directeur sportif si je n'avais pas eu de postes à très grande responsabilité comme responsable du département fournitures et impressions dans la boite internationale dans laquelle je travaille qui fait du transport entre la France et la Belgique, je suis pas kiné, hein — mais avec mes trois ans de STAPS (et demi, si on compte le rattrapage en bioméca…), je vois direct quand la caisse est dans le rouge. Avec l’enchaînement, si tu fais pas du vrai boulot de reconstruction musculaire, hydrat’, sommeil, pressothérapie, froid, et surtout individualisation du plan, ben t’exploses en plein vol.

Et la prévention, frère… c’est LA base. Tu peux mettre toute la tactique du monde, si les ischios tirent comme un string trop petit, ça sert à rien.

Après, j’vais pas te mentir : j’en ai parlé l’autre jour avec PO — ouais, PO c’est un intime — je l’ai croisé au dernier rassemblement des marcheurs pour soutenir Macron dimanche (malgré la flotte, on était 6-7 donc grosse performance vu le temps de merde). Il était d'acc avec moi d'après ce que j'ai compris dans son monologue de 30 minutes. Bref, même lui il disait que le staff doit mettre un vrai coup de collier sur la récup’, sinon on va encore finir les matchs la langue par terre.

Voilà, c’est dit. Désolé si la vérité dérange.

On peut en parler ensemble par mail: butterflysisterqueen@dicksonweb.com
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar manulosc » 19 Nov 2025, 23:32

Non j ai pas ça non plus filou

manulosc

Retour

Messagepar Giallo » 20 Nov 2025, 10:52

Yusuf Akbar a écrit:Après, j’vais pas te mentir : j’en ai parlé l’autre jour avec PO — ouais, PO c’est un intime — je l’ai croisé au dernier rassemblement des marcheurs pour soutenir Macron dimanche (malgré la flotte, on était 6-7 donc grosse performance vu le temps de merde). Il était d'acc avec moi d'après ce que j'ai compris dans son monologue de 30 minutes. Bref, même lui il disait que le staff doit mettre un vrai coup de collier sur la récup’, sinon on va encore finir les matchs la langue par terre.

c'est quasi cinématographique ça

Giallo

Retour

Messagepar filou » 20 Nov 2025, 13:01

Yusuf Akbar a écrit:Après, j’vais pas te mentir : j’en ai parlé l’autre jour avec PO — ouais, PO c’est un intime — je l’ai croisé au dernier rassemblement des marcheurs pour soutenir Macron dimanche (malgré la flotte, on était 6-7 donc grosse performance vu le temps de merde). Il était d'acc avec moi d'après ce que j'ai compris dans son monologue de 30 minutes. Bref, même lui il disait que le staff doit mettre un vrai coup de collier sur la récup’, sinon on va encore finir les matchs la langue par terre.

On dirait l'ex qui veut pas passer à autre chose et qui continue à vivre sur le passé ;)

Mais laissez le tranquille ce brave homme!
filou

Retour

Messagepar Baratte » 20 Nov 2025, 13:59

Ah oué , le filou qu'ona , c'est pas le vrai . C'est le fake de PO.
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar mevia2 » 20 Nov 2025, 15:51

Salut,

Je suis complètement d’accord avec vous, la récupération est vraiment clé en fin de saison. Même la meilleure tactique ne sert à rien si les joueurs n’ont pas la caisse pour tenir 90 minutes. Je me demandais si certains ici suivaient des routines ou des méthodes précises pour analyser la condition physique des Dogues, ou si vous avez des sources fiables sur leur préparation et récupération. Perso, je cherche à mieux comprendre comment le staff optimise tout ça, parce que la prévention musculaire et la récupération individuelle, cest clairement ce qui fait la différence sur les fins de match.
Dernière édition par mevia2 le 25 Nov 2025, 13:36, édité 1 fois.
mevia2

Retour

Messagepar manulosc » 20 Nov 2025, 16:21

Et marcely c est le fake. De qui

manulosc

Retour

Messagepar Dageek » 20 Nov 2025, 16:41

EnlarGE yoUr P3N1s

Dageek

Retour

Retour vers Forum