par Yusuf Akbar » 24 Nov 2025, 00:04
J’ai pu voir le match par intermittence, donc difficile d’avoir une vue globale. Satahoui que je cible toujours brille quand je ne le regarde pas jouer. Victoire logique même si on a sué du slip sur la fin du match. Une chose que je retiens quand même c’est que la trêve a fait du bien.
Après, la rentrée de Broholm sera bien sûr quelque chose d’assez marquant aujourd’hui. Son comportement sur le terrain, son body language et son envie diffèrent avec tout ce que j’ai pu voir depuis le début de saison - pas le même joueur. C’est aussi normal qu’il commence à percer après 3 mois, mais une excellente entrée impliquée à la fois sur les deux pénaltys qu’on obtient. Une rentrée très intéressante, avec ses provocations sur le côté, des combinaisons et des centres à ras terre que l’on avait vu dans les vidéos de sa saison précédente. Prometteur.
N’empêche, dans ce championnat qui est très faible cette saison, on est quatrième, et dans une saison où on est en train de reconstruire, et où on fait aussi du bricolage. Donc c’est plutôt intéressant par la suite. Si on n’a pas trop de décrochages maintenant et jusqu’à la fin de la CAN, on peut espérer beaucoup de choses pour la fin de saison.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.