Baratte a écrit:Les racleux commencent à avoir des blessés , en plus des suspendus à chaque match . Et leur chatte sur les CPA ça va cesser .
Tire une taffe Nando ,ça va aller .
Yusuf Akbar a écrit:Baratte a écrit:Les racleux commencent à avoir des blessés , en plus des suspendus à chaque match . Et leur chatte sur les CPA ça va cesser .
Tire une taffe Nando ,ça va aller .
Même commentaire quand j’ai vu les lensois pleurer des absences en charnière centrale. J’avais envie de leur parler de nous, Paris ou Monaco voir même Marseille mais je nnai pas voulu perdre mon temps.
Au passage, des nouvelles de l’OM ?
fernando a écrit:Yusuf Akbar a écrit:Il y a deux semaine, ils avaient une autoroute pour finir deuxieme... mais non.
euh, ils étaient déjà loin de Lens et Paris. Maintenant ils sont très loin.
fernando a écrit:Comme même, Fonseca, le mec que Baratte et DS trouvaient nul, il enchaîne 13 victoires de suite toutes compétitions confondues, ils vont très probablement finir sur le podium et ont terminé 1er de la phase de poule en C3.
Avec un effectif, au moins jusqu'au mercato d'hiver, qui est vraiment pas meilleur que le notre sur le papier, et un recrutement estival à base de doukissor.
Alors certes ils ont une réussite insolente en ce moment (l'inverse de nous), et Fonseca faut admettre qu'il n'a pas fait surperformer le Losc comme il le fait avec l'OL en ce moment, mais comme même chapeau.
Dogue-son a écrit:Je note d'ailleurs qu'il a viré sa cutille pour une approche un peu plus réaliste du foot.
Un journal de merde a écrit:
Habib Beye arrive à l'OM : Revivez la première prise de parole du nouvel entraîneur marseillais. Ce qu'il faut retenir :
Son émotion sur son retour à l’OM :« C’est une grande fierté, je suis très heureux d’être ici. C’est un très beau moment… mais il faut se détacher des émotions. »
Ce qu’il dit de la situation à l’OM :« Je ne considère pas que l’équipe est malade. Il y a une grande volonté de travail. »Ce qui est important, c'est d'apaiser le contexte
Le match de Brest déjà dans le viseur :« En 24 heures, il est impossible de tout changer. Il faut s’appuyer sur ce qui a été fait de très bien par le passé. (Outre Balerdi suspendu) le groupe est au complet. »
Ce qu’il veut mettre en place :« Être innovant est secondaire. Il faut d’abord que l’équipe retrouve de la confiance. On doit être dans la volonté d’être vertical et dominant. »
Ses objectifs et sa posture :« Il n'y a pas d'objectif à court terme. À l’OM, les objectifs sont élevés. Je sais où je suis, je sais que je vais être exposé, et je serai attendu sur les résultats. »
fernando a écrit:Belle première pour Beye :)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Dogue-son, guinness et 28 invité(s)