Giallo a écrit:c'est le même proprio que Chelsea ;)
Ah ok, une autre équipe de nouveaux riches :(
C'est qui maintenant le propriétaire de Chelsea?
Giallo a écrit:s'il revient dans le nord c'est pour poser dans des catalogues la redoute sinon je vois pas l'utilité en effet.
Yusuf Yazici a refusé l'OM
Actuellement sous contrat jusqu'en juin 2027 avec l'Olympiakos, l'international turc (45 sélections, 3 buts) s'est entretenu dans les colonnes de Foot Mercato. Yusuf Yazici est revenu sur les différentes offres reçues après son départ du LOSC. Il a révélé avoir décliné l’intérêt de l’Olympique de Marseille, par attachement au maillot lillois.
Yusuf Akbar a écrit:Pour rappel:
Yusuf Yazici a refusé l'OM
Actuellement sous contrat jusqu'en juin 2027 avec l'Olympiakos, l'international turc (45 sélections, 3 buts) s'est entretenu dans les colonnes de Foot Mercato. Yusuf Yazici est revenu sur les différentes offres reçues après son départ du LOSC. Il a révélé avoir décliné l’intérêt de l’Olympique de Marseille, par attachement au maillot lillois.
Les Gomes, Cheyrou, Thauvin, Gignac et autre traîtres que vous sucer peuvent aller se rhabiller
Monaco a bouclé le transfert de Nazinho
https://www.onzemondial.com/ligue-1/info-onze-mondial-mercato-monaco-a-boucle-le-transfert-de-nazinho-989039

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot], manulosc et 160 invité(s)