bichon a écrit:Je vois Lens ralentir l'année prochaine
Sans blague ^^
bichon a écrit:Yusuf Akbar a écrit:Ca m'inquiète beaucoup quand même d'avoir un entraineur qui n'arrive pas forcément attaché au club. Ca aurait été tellement bien d'avoir un entraineur qui ne donne sa vie que pour nous, comme Pierre Sage au RC Lens.
ouai bof
soit c'est de l'humour que d'envier les ketchup mayo, soit tu es sérieux et un entraineur qui donne sa vie pour un club est trop dans l'émotion. Et ça, c'est pas bon dans la durée. Je vois Lens ralentir l'année prochaine
bichon a écrit:Yusuf Akbar a écrit:Ca m'inquiète beaucoup quand même d'avoir un entraineur qui n'arrive pas forcément attaché au club. Ca aurait été tellement bien d'avoir un entraineur qui ne donne sa vie que pour nous, comme Pierre Sage au RC Lens.
ouai bof
soit c'est de l'humour que d'envier les ketchup mayo, soit tu es sérieux et un entraineur qui donne sa vie pour un club est trop dans l'émotion. Et ça, c'est pas bon dans la durée. Je vois Lens ralentir l'année prochaine
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot], manulosc et 160 invité(s)