https://www.lfp.fr/assets/L1_MD_2627_CALENDRIER_SOMBRE_920e8f5afd.pdf
On reçoit les ploucs le 31 octobre et on va chez eux le 20 mars.
Merci Manu, très bonne organisation comme toujours!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot], manulosc et 160 invité(s)