Dageek a écrit:Si on arrive en finale je suis persuadé que ça sera avec un mental et une concentration d’acier , alors que les anglais peuvent vriller en kakakulotte
fernando a écrit:Dageek a écrit:Si on arrive en finale je suis persuadé que ça sera avec un mental et une concentration d’acier , alors que les anglais peuvent vriller en kakakulotte
Je dirais même plus, demain c'est la finale avant l'heure. Vu ce qu'ont montré les FDP d'argentins et les britons dans ce tournoi, le vainqueur demain a de bonnes chances d'aller au bout.
guinness a écrit:La der de DD a été pathétique jusqu' au bout même ses déclarations sur l'arbitrage...
Il est où Mbappé ?
Aucun n'a été au niveau et pourtant je n'ai pas trouvé les espagnols largement au dessus. Par contre point de vu placement ils sont très très forts !
3 occasions contre 0... 2/0
CQFD !
Dageek a écrit:guinness a écrit:La der de DD a été pathétique jusqu' au bout même ses déclarations sur l'arbitrage...
Il est où Mbappé ?
Aucun n'a été au niveau et pourtant je n'ai pas trouvé les espagnols largement au dessus. Par contre point de vu placement ils sont très très forts !
3 occasions contre 0... 2/0
CQFD !
En vrai on est très bien jusqu’au penalty
Rabiot était très bon mais il le sort probablement pour le risque de rouge
Tchouintchouinmeni il faut partir maintenant
Dogue-son a écrit:Bah, la tactique ne pèse pas lourd face à certaines stats :
Michael Olise a perdu 20 ballons, Ousmane Dembélé en a perdus 17 et Kylian Mbappé 14.
À titre de comparaison, le trio offensif espagnol en a perdu 32, soit 19 de moins que le trio français.
Vu qu'Olise est supposé faire le lien entre le milieu et l'attaque, ça explique en partie que MBappé n'a touché que 34 ballons
Nougets a écrit:La pire affiche possible pour une finale.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)