[O1T] Mercatolympique Sporting Club

Messagepar manulosc » 11 Juil 2026, 08:42

Olmeta va arrêter sont contrat pour signer a torreense club Portugais qui joue en division 2 et qualifié en ligue Europa

manulosc

Retour

Messagepar filou » 11 Juil 2026, 15:21

Giallo a écrit:
filou a écrit:Mais enfin! C'est un symbole qui représente un mouvement social pour défendre les droits d'une communauté.
On va pas jouer sur les mots et dire qu'un symbole politique peut être tout et n'importe quoi à la fois.

c'est un symbole militant, je dis pas que quand Bentaleb fait ça il a en mémoire toute l'histoire du symbole mais c'est très probable que dans sa tête ce soit pas un simple "non à la discrimination" mais un symbole militant de revendication et on ne peut pas lui donner tort.

T'es trop fort Giallo! T'arrives à savoir ce qui se passe dans la tête d'un gars ;)
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou

Retour

Messagepar fernando » 28 Juil 2026, 11:17

Il n'a joué que deux matches avec le LOSC, il va lui rapporter 5 millions : direction l'Angleterre pour Ugo Raghouber

Le milieu défensif du LOSC s'est engagé ce lundi en faveur du club de Championship contre 5 M€ et un pourcentage à la revente.

C'était en discussion depuis plusieurs jours, c'est désormais acté. Ugo Raghouber (23 ans) a signé un contrat ce lundi avec Burnley (Championship). Les Anglais vont payer 5 M€ et un pourcentage sur une possible revente à Lille pour faire venir le milieu de terrain qui entrait dans sa dernière année de contrat. Le Français n'avait disputé que deux matches avec le LOSC la saison dernière avant d'être prêté à Levante (Liga) où il a joué 16 rencontres.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 31 Juil 2026, 04:52

La bonne nouvelle du jour : Nabil Bentaleb a prolongé .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Giallo » 31 Juil 2026, 10:26

Baratte a écrit:La bonne nouvelle du jour : Nabil Bentaleb a prolongé .

oui, c'est une vraie bonne nouvelle
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar Deub » 10 Août 2026, 20:11

Il faudra plus que les 35 M€ (bonus compris) offerts par l’Atletico Madrid pour recruter Matias Fernandez-Pardo (21 ans, 29 matchs et 8 buts en L1 pour la saison 2025-2026). En très bonne santé financière grâce au probable transfert d’Ayyoub Bouaddi à Manchester City, le LOSC n’a pas besoin de vendre et cédera seulement son attaquant en cas de proposition à 70 M€.
La situation semble perturber l’international belge qui ne se sentait pas capable de disputer le match amical contre Hambourg (2-2) samedi. Mais d’après Foot Mercato, Fernandez-Pardo se montre respectueux et n’envisage pas de forcer son départ. Malgré ses envies d’ailleurs, le Lillois ne serait pas contre une saison de plus à Lille avec la Ligue des Champions au programme.
Pour le moment, son départ n’est donc pas d’actualité.

https://www.maxifoot.fr/lille/fernandez-pardo-n-ira-pas-au-clash-foot-461570.htm

A 70 Musd, tu m'étonnes que ce soit pas d'actualité.
Espérons qu'il se sente capable de jouer d'ici la reprise du championnat.

Deub

Retour

Messagepar guinness » 10 Août 2026, 20:51

un poulet sans tête

guinness

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 10 Août 2026, 20:55

L'Atletico avait réussi à faire quelquechose de Carasco, alors pourquoi pas ?
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Précédent

Retour vers Forum