Lille - Troyes

Messagepar manulosc » 10 Sep 2026, 15:08

Dimanche 13 septembre a 15 h

Au grand stade

manulosc

Retour

Messagepar fernando » 10 Sep 2026, 15:10

Victoire obligatoire pour retrouver de la confiance.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 11 Sep 2026, 19:05

l'important c'est les 3 points
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar manulosc » 12 Sep 2026, 14:30

C est évident

manulosc

Retour

Messagepar fernando » 12 Sep 2026, 15:29

Je dirais même plus analiz just

fernando

Retour

Messagepar fernando » 13 Sep 2026, 08:21

Si on gagne par 2 burs d'écart ou plus, on prend la tête du championnat \o/

fernando

Retour

Messagepar Baratte » 13 Sep 2026, 09:36

Je te sens mou de la bite .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar manulosc » 13 Sep 2026, 13:49

C est la mi temps 1-0 pour le LOSC

manulosc

Retour

Messagepar manulosc » 13 Sep 2026, 14:54

Victoire 2-0

manulosc

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 13 Sep 2026, 17:15

Il est quand même assez élégant ce danois qui a signé cet été
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Messagepar Baratte » 13 Sep 2026, 17:55

7 pts d'avance sur les maffieux , 6 sur les ploucs , avec 2 matchs à l'extérieur et un autre contre le PSG . Good job .

Sinon , l'arbitre FDP .
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar Dogue-son » 13 Sep 2026, 18:05

Nonobstant les limites de notre adversaire, notre forme physique seulement en devenir et nos propres imprécisions en phase offensives qui ont limité l'ampleur du score (sans parler de l'arbitre qui invente ses propres règles), j'ai vraiment apprécié ce match.
Voilà 5 ans que j'attendais une équipe qui sache gérer les temps forts de l'adversaire et ses propres temps faibles autrement qu'en mode panique à bord. On accepte la domination adverse mais avec organisation, méthode et constance.
L'adversaire a certes le ballon mais il ne peut rien en faire de vraiment dangereux.
Et dès qu'il relâche la pression, on est capable de basculer à nouveau dans un jeu de possession où on est enfin capable de créer des choses.
Un touche tactique italienne très classique mais déjà bien maîtrisée.

A titre individuel :
Özer: Pas eu grand-chose à faire mais j'aime bien ses interventions aériennes et sa sérénité au pied
Perraud : Toujours solide derrière et toujours prompt à porter le danger devant
Alexsandro : Match typique, alternant la grande classe et la boulette débile
NGoy : Sans fioriture, quelque fois à la limite mais un ensemble plus solide et constant que son compère
Santos : On a retrouvé le Santos d'il y a deux ans et c'est une très bonne nouvelle
Bentaleb : Même s'il pouvait éviter certaines pertes de balles potentiellement dangereuses, c'est un régal à voir jouer
Mukau : Il a semblé par moment manquer de rythme mais sa puissance et sa capacité à progresser avec le ballon sont un bon complément de Bentaleb
Önal: L'entente avec Perraud est bonne mais l'ensemble est trop timide
Haraldsson : Du bien, du brouillon et beaucoup d'activité. Pas son meilleur match mais il reste précieux
Bakwa : Cela reste très timide et en deçà de ce qu'on peut attendre d'un joueur connaissant déjà le championnat
Ueda: Il s'est étiolé en seconde mi-temps, mais la première est très intéressante. Capable de prendre la profondeur comme de jouer dans les petits espaces, c'est vraiment la bonne pioche

Kjaergaard : Dans un poste plus 10 que le 9 1/2 d'Haraldsson, il a excellé techniquement. Très intéressant même s'il gagnerait à plus frapper au but.
MBappé: C'est parfois brouillon mais c'est toujours percutant. L'entrée idéale pour redonner de l'allant à une équipe
Perrin : Beaucoup de ballons perdus puis un 1-2 de génie avec le Danois pour amener le but de MBappé
Giroud : Moins isolé que d'autres fois, il a pu utilement servir de relais. Bonne entrée.
André : Trop peu de minutes pour impacter le match mais il a apporté son poids au milieu.
I used to be a fan. Now I'm an air conditioner

Dogue-son

Retour

Messagepar guinness » 13 Sep 2026, 19:07

triste 2ème...

guinness

Retour

Messagepar fernando » 14 Sep 2026, 06:56

Yusuf Akbar a écrit:Il est quand même assez élégant ce danois qui a signé cet été

Complètement. Un ptit air de Bodmer balle au pied.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 14 Sep 2026, 07:13

Dogue-son a écrit:Nonobstant les limites de notre adversaire, notre forme physique seulement en devenir et nos propres imprécisions en phase offensives qui ont limité l'ampleur du score (sans parler de l'arbitre qui invente ses propres règles), j'ai vraiment apprécié ce match.
Voilà 5 ans que j'attendais une équipe qui sache gérer les temps forts de l'adversaire et ses propres temps faibles autrement qu'en mode panique à bord. On accepte la domination adverse mais avec organisation, méthode et constance.
L'adversaire a certes le ballon mais il ne peut rien en faire de vraiment dangereux.
Et dès qu'il relâche la pression, on est capable de basculer à nouveau dans un jeu de possession où on est enfin capable de créer des choses.
Un touche tactique italienne très classique mais déjà bien maîtrisée.

A titre individuel :
Özer: Pas eu grand-chose à faire mais j'aime bien ses interventions aériennes et sa sérénité au pied
Perraud : Toujours solide derrière et toujours prompt à porter le danger devant
Alexsandro : Match typique, alternant la grande classe et la boulette débile
NGoy : Sans fioriture, quelque fois à la limite mais un ensemble plus solide et constant que son compère
Santos : On a retrouvé le Santos d'il y a deux ans et c'est une très bonne nouvelle
Bentaleb : Même s'il pouvait éviter certaines pertes de balles potentiellement dangereuses, c'est un régal à voir jouer
Mukau : Il a semblé par moment manquer de rythme mais sa puissance et sa capacité à progresser avec le ballon sont un bon complément de Bentaleb
Önal: L'entente avec Perraud est bonne mais l'ensemble est trop timide
Haraldsson : Du bien, du brouillon et beaucoup d'activité. Pas son meilleur match mais il reste précieux
Bakwa : Cela reste très timide et en deçà de ce qu'on peut attendre d'un joueur connaissant déjà le championnat
Ueda: Il s'est étiolé en seconde mi-temps, mais la première est très intéressante. Capable de prendre la profondeur comme de jouer dans les petits espaces, c'est vraiment la bonne pioche

Kjaergaard : Dans un poste plus 10 que le 9 1/2 d'Haraldsson, il a excellé techniquement. Très intéressant même s'il gagnerait à plus frapper au but.
MBappé: C'est parfois brouillon mais c'est toujours percutant. L'entrée idéale pour redonner de l'allant à une équipe
Perrin : Beaucoup de ballons perdus puis un 1-2 de génie avec le Danois pour amener le but de MBappé
Giroud : Moins isolé que d'autres fois, il a pu utilement servir de relais. Bonne entrée.
André : Trop peu de minutes pour impacter le match mais il a apporté son poids au milieu.

Je souscris à l'ensemble de ton commentaire.

Toutefois la 1ère moitié de la 2MT on a quand même beaucoup subi face à un adversaire faible, en jouant sur un rythme de match amical.
Faut faire quelque chose pour nos débuts de 2MT. Contre Troyes ça passe, en C1 ça casse.

Les changements en 2MT ont fait du bien, notamment l'entrée de Kjaergaard qui a permis de remettre le pied sur le ballon. Il m'a fait très bon impression.

Önal, du mieux dans le jeu, mais ça reste très insuffisant offensivement.

On est premiers avec 10 pts, avec un niveau de jeu qui est pas fou fou (match ignoble contre Toulouse), et des joueurs en phase d'adaptation, c'est encourageant pour la suite.

fernando

Retour

Messagepar filou » 14 Sep 2026, 08:21

Je te trouve assez gentil Dogue-son dans ton analyse.
Onal et Bakwa, je les trouve pas ouf du tout pour l'instant.
J'étais au stade, j'étais en train de pester sur Santos 5 secondes avant qu'il marque. Bien fait pour ma gueule ;)
Kjaergaard j'ai vraiment apprécié son entrée. Si il confirme ca va vraiment le faire.
Haraldsson je vois souvent des critiques sur son coté non régulier , alors que je le trouve tellement énorme. Au four et au moulin en permanence.
Ueda j'adorerai le voir aussi efficace que David. J'ai hate qu'Igamane fasse son retour aussi. J'ai rien contre Giroux, mais voila...
M"Bappé: je retire tout le mal que j'ai dit sur lui à son arrivée.

et je reprend la dernière phrase de Nando : Etre premier du championnat avec ce niveau de jeu, ca me laisse perplexe quand même...
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou

Retour

Messagepar Baratte » 14 Sep 2026, 10:05

Carton jaune à la chaine L1+ qui ne montre pas le tee-shirt de Santos" I love filou " .

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 14 Sep 2026, 13:46

J'ajouterais que même si la victoire fut poussive dans l'ensemble, faut pas oublier que c'est jamais facile d'enchaîner C1 et championnat.

On engrange des points au terme de matchs peu aboutis, en jouant la C1 et avec une équipe en rodage (nouvel entraîneur, recrues à intégrer), c'est pas mal!

fernando

Retour

Retour vers Forum