par une des fakes de Der » 14 Mars 2013, 19:26
Lol Krou et Ruitos
@ Nando : oui j'ai bossé dans l'humanitaire., mais bon c'était il y a presque 10 ans maintenant.
Pour la visite :
- Je connais bien Hanoi et j'adore cette ville. Mon conseil c'est effectivement de prendre la route de l'Ouest jusque Sapa et t'y établir pour quelques jours. Là-bas tu peux y faire des trekks ou louer des vieilles motos pour aller dans les villages h'mongs.
- Au centre tu as Hué, la visite des tombeaux imperiaux + la vieille ville et ses maisons coloniales.
Tu peux pousser jusqu'a Hoi-An pour aller faire trempette dans la mer, manger des fruits de mer sous une paillotte et te faire confectionner sur mesure ce que tu veux comme fringue ou costard
- En redescendant encore, tu as Da-Lat et des bonnes rando a faire. Nha Trang, jolie petite cité balnéaire et paradis des pédophiles.
- Et enfin, le Sud je ne connais pas. On m'a dit que Ho Chi Minh est une megalopole sans intérêt mais que la descente du Mékong et son marché flottant ça valait le coup.
Bref si tu as le temps, il y a de quoi faire. On m'a dit aussi que le Laos, c'est mortel donc essaie de ne pas passer tout ton temps chez les Viets.