Ceux qui veulent se faire du pognon

Messagepar rhazelle » 28 Mai 2013, 23:37

http://www.andlil.com/concours-de-bours ... 35318.html

Il existe des concours boursiers. Mise minimum : 500 ou 1000 euros. Celui qui fait le + de rendement (en %) gagne. Tous les trimestres des lots sont distribués (plusieurs milliers d'euros) et des gros lots sont distribués sur l'année. Un seul compte par nom et compte mais si tu inscris plusieurs membres de ta famille (comme le dit bien l'article, c'est bingo non?). J'en appelle aux cerveaux du forum , z'en pensez quoi.

Madoff crew !
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar fernando » 29 Mai 2013, 10:16

Enfin de la finance saine et vertueuse, qui finance l'économie réelle.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar rhazelle » 29 Mai 2013, 10:49

juste couzin nando.

allez viens, on est bien :
Image
Et la photo de ta collection de godes que John Holmes a posté l'autre jour , ça vient du Journal de Mickey ?
rhazelle

Retour

Messagepar GilbertSedman » 29 Mai 2013, 11:06

rhazelle a écrit:http://www.andlil.com/concours-de-bourse-et-de-trading-comment-gagner-a-tous-les-coups-35318.html

Il existe des concours boursiers. Mise minimum : 500 ou 1000 euros. Celui qui fait le + de rendement (en %) gagne. Tous les trimestres des lots sont distribués (plusieurs milliers d'euros) et des gros lots sont distribués sur l'année. Un seul compte par nom et compte mais si tu inscris plusieurs membres de ta famille (comme le dit bien l'article, c'est bingo non?). J'en appelle aux cerveaux du forum , z'en pensez quoi.

Madoff crew !

J'ai un ami qui veut t'écrire, en mp ça te va ?

Image
Parler à un con c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de douleurs pour peu de résultats (Desproges)

GilbertSedman

Retour

Retour vers Forum