Have a Nice (-Lox) sunday!

Messagepar laurentlille1 » 02 Fév 2014, 16:10

Sympa cet arbitre de touche niçois.

laurentlille1

Retour

Messagepar boban » 02 Fév 2014, 16:10

Vous pouvez partir et faire autre chose, on ne gagnera et marquera jamais...

boban

Retour

Messagepar W » 02 Fév 2014, 16:11

Et si on marque, les refs feront le reste.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar stikky » 02 Fév 2014, 16:11

vous plaisantez la ?
y'a vraiment quelqu'un qui regarde le match ?
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar ruitos » 02 Fév 2014, 16:12

le juge de touche ne laisse plus passer aucun HJ.....

ruitos

Retour

Messagepar Nougets » 02 Fév 2014, 16:13

Sortir Mendes, sérieux?
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar W » 02 Fév 2014, 16:17

On joue le goal average.
It's art. You don't need pants.

W

Retour

Messagepar Vinchenzo » 02 Fév 2014, 16:27

Nan mais Kalou qui rale sur Origi car il n'a pas fait de passe ... C'est surréaliste !
Vinchenzo

Retour

Messagepar krouw2 » 02 Fév 2014, 16:28

c'est quoi cet enculage arbitral, je laisse trainer le pied, le bras, j'accroche le maillot, trankilou
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar Vinchenzo » 02 Fév 2014, 16:33

Mon Dieu, cette frappe de Gueye ....
Vinchenzo

Retour

Messagepar Nougets » 02 Fév 2014, 16:35

Remettez nous Disney Parade.
Expatrié.

Nougets

Retour

Messagepar boban » 02 Fév 2014, 16:52

Ridicule, on mérite vraiment pas cette 3ème place.

boban

Retour

Messagepar krouw2 » 02 Fév 2014, 16:52

lol le jaune pour Kjair

fdp d'arbitre , un bon trio de nullard, laissons Sainté se taper la en honte en LDC
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar fernando » 02 Fév 2014, 16:57

Bon c'était sympa ce footing, il a refait beau sur la fin.

Sinon spagrave, on va se relancer avec un bon 1-1 à domicile contre Chocho.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 02 Fév 2014, 16:57

J'ai l'impression de voir le même match tous les week-ends...
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 02 Fév 2014, 16:58

krouw2 a écrit:laissons Sainté se taper la en honte en LDC

+1, mais à ce rythme-là c'est pas gagné pour accrocher la C3

fernando

Retour

Messagepar krouw2 » 02 Fév 2014, 17:04

Gaffe à Socho, y a un bon back droit
Hollande 2027

krouw2

Retour

Messagepar ruitos » 02 Fév 2014, 17:08

et leur coach est un renard...

ruitos

Retour

Messagepar fernando » 02 Fév 2014, 18:13

Lille : Girard regrette d'avoir perdu ses guerriers

Très déçu de la défaite de son équipe à Lille dimanche, René Girard avoue ne plus reconnaître son équipe. Sur le plan de l'agressivité et de l'attitude, l'entraîneur lillois attend autre chose. Il se dit aussi déçu par certains joueurs.

« J’avais une équipe de guerriers, je l’ai perdue et ça reflète un peu les trois matchs qu’on vient de faire, déplorait l’entraîneur lillois René Girard sur beIN Sports après la défaite de Lille à Nice dimanche (1-0). Contre des équipes assez soporifiques, on est incapable de marquer un but. Ça aussi, c’est l’agressivité. On fait un match ce soir où je ne sais même pas s’ils ont frappé une fois au but, et on le perd 1-0. Mais ça veut dire qu’on a nous aussi des lacunes à ce niveau-là. Il faut qu’on mette davantage d’agressivité dans les deux sens. Faire un match comme on a fait ce soir… On a dû être devant au niveau de la conservation, mais ça ne suffit pas. Il va falloir que je retrouver des guerriers dans mon équipe. C’est surtout au niveau offensif que je regrette la prestation de mes joueurs. Car défensivement, on ne peut pas dire qu’on ait mal joué. Même sur le but qui a été marqué, je crois qu’il y a une position de hors-jeu. »

« On oublie des ingrédients »

« C’est quand même assez regrettable de perdre un match comme ça, mais je crois qu’on doit faire beaucoup plus et s’investir davantage, poursuit René Girard. Il y a quelques garçons qui sont un peu en-dessous de ce que je peux attendre d’eux. Dans notre malheur, on a toujours la chance d’avoir un point d’avance sur Saint-Etienne. On va recevoir Sochaux et là, on n’aura pas le droit à l’erreur. Il va falloir réagir, ça fait trois matchs qu’on perd. Contre Reims, on avait été catastrophiques. Contre « Sainté », il n’avait pas manqué grand-chose, mais ça ne suffit pas. Et là, ce soir, on oublie encore quelques ingrédients. Il faut vite changer notre comportement. Des joueurs qui perdent ma confiance ? Non, personne. On est des pros, on rentre sur le terrain pour donner le maximum et gagner des matchs. A partir du moment où j’estime que ce n’est pas suffisant, je fais en fonction. »

fernando

Retour

Messagepar stikky » 02 Fév 2014, 18:23

fernando a écrit: Contre des équipes assez soporifiques, on est incapable de marquer un but.

On peut dire ce que l'on veut contre Girard mais il a un sacré sens de l'humour !!!
I know I ain't doing much, Doing nothing means a lot to me

stikky

Retour

Messagepar Giallo » 02 Fév 2014, 19:23

Franchement la seule chose qui progresse dans cette équipe c'est la calvitie de Nolan Roux...
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar fernando » 02 Fév 2014, 19:55

lol Gattuso

Girard: «Avant, j'avais des guerriers...»
En grande difficulté depuis un mois, René Girard aimerait bien retrouver l'équipe de Lille qu'il avait en 2013...

René Girard, entraîneur de Lille, en conférence de presse : «Comment je résume ce match ? A une inefficacité de notre part. Nous n’avons pas fait le nécessaire. Nous prenons un but à la mord-moi-le-nœud juste avant la mi-temps, au plus mauvais moment. L'équipe niçoise a ensuite fait ce qu’elle avait à faire. En 2013, on gagnait. En 2014, on perd. J’avais des guerriers, il va falloir que je les retrouve. Il ne manque pas grand chose, mais on ne peut pas s’en satisfaire».

Puel : «Pas très folichon»

Vainqueur de Lille à domicile, Nice n'a pas fait un grand match. «Lille a manqué de spontanéité, il a suffi d'être solidaires pour contenir cette équipe», a analysé Claude Puel.

Claude Puel, entraîneur de Nice, sur le site de l'OGCN : «En termes de solidarité et d’opiniâtreté c’est une belle victoire. Ce n’était pas un match très folichon de notre part, mais nous avons concédé très peu d’occasions à notre adversaire. Notre entame, pendant 30 minutes, a été difficile. Nous ne donnions pas assez de solutions à Dario (Cvitanich), et nous ne l’épaulions pas assez. En repositionnant Fabrice (Abriel) derrière lui, nous avons eu un dernier quart d’heure de meilleure facture, avec plus de liant, plus de situations, la frappe d’Alexy et le but de Mathieu. En revoyant les images, effectivement il est en position de hors-jeu. Mais il y a un beau penalty oublié (sur un main de Gueye) quelques instants avant, donc ça rééquilibre. Il n’y a pas d’excuse à chercher de côté-là.

En deuxième mi-temps, nous avons été sérieux et volontaires. On a bien défendu, c’était à eux de faire le jeu. Lille a manqué de spontanéité, il a suffi d’être solidaires pour contenir cette équipe. Je note d’ailleurs une certaine similitude avec le match aller (2-0) où nous avions été solides et avions exploité deux situations.

J’espère que lorsque nous aurons enfin récupéré tout notre effectif nous pourrons retrouver plus de maitrise et de sérénité dans notre jeu. En attendant, c’est une très bonne chose de prendre ces 3 points dans notre situation».

C'est vraiment un régal à regarder en ce moment, les matchs du Losc...

fernando

Retour

Messagepar otto » 02 Fév 2014, 21:17

J'en ai profité pour corriger des copies. Pas sûr que ce soit une bonne chose pour les élèves...

otto

Retour

Messagepar Beck82 » 02 Fév 2014, 21:30

Tain, y en a 2, 3 que j'aimerais bien taser amicalement.
Beck82

Retour

Messagepar Will » 03 Fév 2014, 12:40

je vous l'avait dit

Will

Retour

Précédent

Retour vers Forum