fernando a écrit:Digne et Lemoine suspendus suite à leur carton rouge reçu ce week-end.
Riddick a écrit:fernando a écrit:Digne et Lemoine suspendus suite à leur carton rouge reçu ce week-end.
Tant mieux, il a un sacré coup de rein ce gars
Riddick a écrit:fernando a écrit:Digne et Lemoine suspendus suite à leur carton rouge reçu ce week-end.
Tant mieux, il a un sacré coup de rein ce gars
kaptn_kvern a écrit:Avant de signer à Lille, il était en contact avec Schalke. Il avait menacé de ne pas s'entrainer si les dirigeants brestois ne le laissait pas partir en Allemagne. Ca avait fait capoter le transfert, les allemands ayant été refroidis par ce côté tête de con. La différence avec Tulio, c'est que le brésilien ne fait jamais la gueule et qu'il ne semble jamais de mauvaise volonté sur le terrain (après son rendement, c'est autre chose). Sur ces dernières entrées en jeu, sur le peu de temps passé sur le terrain, il ne montre pas beaucoup d'envie et se retrouve HJ 3 fois en 10mn...
La demi-finale de la Coupe de France entre les Verts et les Dogues va-t-elle se tenir ? Rudi Garcia s’est posé la question devant la presse, ce lundi.
« Connaissant un peu les conditions météorologiques actuelles dans le Forez, je me demande si le match va se tenir. Le terrain est visiblement bâché, mais je ne suis pas sûr qu’il soit soufflé. J’espère simplement que nous ne nous déplacerons pas pour rien. J’ai aujourd’hui un vrai doute. »
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fernando, manulosc et 55 invité(s)