ChevalierBlanc a écrit:J'ai du mal à être supporter du PSG mais l'équipe ne me laisse pas indifférent. Je peux souhaiter leur victoire pour le coefficient Uefa des clubs français mais pas être fan.
Je n'aime pas trop la manière dont le club a été monté mais j'apprécie quand même le talent de certains joueurs (Lavezzi, Matuidi, Zlatan).
John Holmes a écrit:ChevalierBlanc a écrit:J'ai du mal à être supporter du PSG mais l'équipe ne me laisse pas indifférent. Je peux souhaiter leur victoire pour le coefficient Uefa des clubs français mais pas être fan.
Je n'aime pas trop la manière dont le club a été monté mais j'apprécie quand même le talent de certains joueurs (Lavezzi, Matuidi, Zlatan).
Nan mais chevalier, dans notre coeur il n'y a que le Lousc !
John Holmes a écrit:Bah moi à part le LOSC, je m'en bat les youcs, mais j'ai tjrs détesté le PSG et encore plus maintenant.
Plpus comme le dit mon Béru tout ces manges merdes de journaleux qui se polissent le chibre au sopalin en bavant sur le QSG... merci.
Aprés le Barca ça reste quand même beau à voir jouer... et ouais je suis un footisque.
bérurier a écrit:Pareil que mon johnou, j'ai du mal à m'enthousiasmer pour une autre équipe. D'ailleurs à part l'équipe de France, je ne regarde quasiment jamais d'autres matchs.
LOSC sinon rien.
ChevalierBlanc a écrit:John Holmes a écrit:ChevalierBlanc a écrit:J'ai du mal à être supporter du PSG mais l'équipe ne me laisse pas indifférent. Je peux souhaiter leur victoire pour le coefficient Uefa des clubs français mais pas être fan.
Nan mais chevalier, dans notre coeur il n'y a que le Lousc !
+1 c'est génétique, c'est ancré. Il faut toutefois reconnaitre qu'en France l'hégémonie parisienne ne fait que débuter et commencer tout doucement à s'habituer. Quand on voit l'état des finances des autres clubs....
GilbertSedman a écrit:bérurier a écrit:Pareil que mon johnou, j'ai du mal à m'enthousiasmer pour une autre équipe. D'ailleurs à part l'équipe de France, je ne regarde quasiment jamais d'autres matchs.
LOSC sinon rien.
je me joins à cette cohorte
rhumcoke a écrit:j'espere un bon bayern/juventus-Real en finale.
bijams a écrit:Moi je dis allez le Psg.
J'espere me regaler niveau football, c'est un club français et ça joue pour le dernier carré.
Apres le reste, je m'en cogne, on philosophera plus tard sur la sphere financo-mediatosphère du Psg et les risques que cela va entrainer pour la ligue1 et not' club.
fernando a écrit:bijams a écrit:Moi je dis allez le Psg.
J'espere me regaler niveau football, c'est un club français et ça joue pour le dernier carré.
Apres le reste, je m'en cogne, on philosophera plus tard sur la sphere financo-mediatosphère du Psg et les risques que cela va entrainer pour la ligue1 et not' club.
J'espère qu'ils se qualifieront pour le coef UEFA, mais je m'en cogne de mater leurs matchs.
C'est un club français, mouais. Peut-on parler encore de nationalité française ou anglaise ou ce type de clubs, où les dirigeants, le staff technique et les 3/4 des jouors sont étrangers? Ce sont plutôt des multinationales du spectacle qui ont leur siège social dans tel ou tel pays.
Franchement que reste-t-il de français au PSG? D'anglais à City, Chelsea ou Arsenal?
Dageek a écrit:Sinon, le PSG ça a autant de charme qu'un vieux village qu'on aurait rasé pour en faire un parc d attraction.
GilbertSedman a écrit:fernando a écrit:bijams a écrit:Moi je dis allez le Psg.
J'espère qu'ils se qualifieront pour le coef UEFA, mais je m'en cogne de mater leurs matchs.
C'est un club français, mouais. Peut-on parler encore de nationalité française ou anglaise ou ce type de clubs, où les dirigeants, le staff technique et les 3/4 des jouors sont étrangers? Ce sont plutôt des multinationales du spectacle qui ont leur siège social dans tel ou tel pays.
Franchement que reste-t-il de français au PSG? D'anglais à City, Chelsea ou Arsenal?
Je me bolchévise car je suis d'accord avec Nando', le foot spectacle me pète les burnes.
Alors certes on aura le droit à des gestes techniques, des frappes exceptionnelles, mais pour ce qui est de l'intensité émotionnelle.... wallou
Je regarde ce match avec autant d'intérêt d'un match du variété club de france, c'est du spectacle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : bichon, Bing [Bot], stikky et 71 invité(s)