par matcheu » 09 Mai 2014, 10:03
Dogues Alerte !!
Cher(e) abonné(e) LOSC,
Le système de paiement via carte prépayée, encore appelé monétique, n'est utilisé que par une minorité de spectateurs. Nous avons donc décidé d'arrêter ce mode de paiement dès la fin de saison.
Nous vous invitons à solder le montant disponible sur votre carte à l'occasion du dernier match de championnat à domicile, LOSC - PSG, ce samedi (coup d'envoi à 21h)*.
L'offre en buvette (à partir de 2€ pour une barre chocolatée) est très large et saura satisfaire toutes vos envies. De plus, en arrivant plus tôt au stade, vous pouvez profiter de l'offre spécialeMenu DOGUES à 5€* au lieu de 8.50€ de 19h30 à 20h (menu disponible uniquement dans les enseignes "Tous à Table").
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir samedi au Stade Pierre Mauroy pour ce qui s'annonce comme une grande fête du football.
Le LOSC
PS : à l'issu du championnat, une phase de remboursement sera organisée. Toutes les informations seront disponibles dans la rubrique "Monétique" du site stade-pierre-mauroy.com.
* date et heure sous réserve de modification par la LFP.
** offre valable de 19h30 à 20h. Le menu DOGUES comprend un burger Chicker Curry, une frite, une boisson 50cl (majoration de 2€ si vous choisissez une bière pour l'écogobelet. les 2€ sont remboursés si vous rendez l'écogobelet).
Fait chier soit je passe à la buvette soit je m'assoie sur la tune de la carte :/
Heureusement qu'on est tous fous sinon on deviendrait tous dingues.