fanofmonk a écrit:je vais passer un concours pour le poste d'adjoint administratif externe.
avez vous des conseils pour la réussite de mon exam?
merci les paydays!
pfff... a écrit:fanofmonk a écrit:deux épreuves écrites de 1h30 chacunes. il y aura des courts exercices de français et de maths. et l'autre c'est un "texte d'ordre général".
Tranquille quoi. Ca paie combien ce job en net après impots?
John Holmes a écrit:Pas mieux que Nando...
fanofmonk a écrit: vous m'avez demotiver... même si j'y aller sans conviction qu'il est marquer .
fanofmonk a écrit:Ok merci de vos conseils! Bon du coup vous m'avez demotiver, même si j'y aller sans conviction d'avoir un poste.. Je ne pourrais probablement pas me procurer les docs dont tu parles nando, je ne connais personnes ayant passer ce concours.
To der: c'est pour le ministere de l'interieure et de l'outre mer qu'il est marquer sur ma convocation.
rhazelle a écrit:Y'a des branleurs partout, public et privé, c'est une évidence.
Et public ou privé, cela reste des êtres humains avant tout. La fp a bien changé je pense ...si on savait comment ils se les roulaient à rien foutre dans les années 70-80-90.. tu serais choqué.
John Holmes a écrit:rhazelle a écrit:Y'a des branleurs partout, public et privé, c'est une évidence.
Et public ou privé, cela reste des êtres humains avant tout. La fp a bien changé je pense ...si on savait comment ils se les roulaient à rien foutre dans les années 70-80-90.. tu serais choqué.
C'est clair, les années d'or sont loin derrière nous !
Dageek a écrit:John Holmes a écrit:rhazelle a écrit:Y'a des branleurs partout, public et privé, c'est une évidence.
C'est clair, les années d'or sont loin derrière nous !
Genre tu te dore pas au boulot?
John Holmes a écrit:
Bah, je vais en choquer certains mais non.
J'en rajoute des tonnes là dessus, mais bon faut arrêter avec le mythe des fonctios qui n'en foutent pas une... et qui sont payés grassement...
Mais bon c'est un peu enfoncer des portes ouvertes ce que je dit... mais bon je le dit quand même et comme Goldman j'irai au bout de mes rêves.
John Holmes a écrit:J'en rajoute des tonnes là dessus, mais bon faut arrêter avec le mythe des fonctios qui n'en foutent pas une... et qui sont payés grassement...
Mais bon c'est un peu enfoncer des portes ouvertes ce que je dit... mais bon je le dit quand même et comme Goldman j'irai au bout de mes rêves.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 50 invité(s)