ruitos a écrit:tu souhaites secrètement que ta femme te propose un plan à 3...et ton rêve révèle ce souhait.
de rien.
fernando a écrit:ruitos a écrit:tu souhaites secrètement que ta femme te propose un plan à 3...et ton rêve révèle ce souhait.
de rien.
Ca se tient, mais pourquoi Caroline Fourest? Difficile de trouver moins excitante, à part peut-être Christine Boutin.
fernando a écrit:La nuit dernière, j'ai rêvé qu'on perdait 2-7 à domicile contre le Havre (doublé de Kjaer pour le Lox).
Fait étonnant, Marylin Manson jouait au milieu de terrain pour le Lox, et il perdait ses nerfs au cours de cette déroute. Dans mon rêve il se prenait un rouge après avoir dit à l'arbitre "I will fuck you, you fuckin' freak", ou un truc dans le genre.
Les mauvais résultats actuels du Lox hantent mes nuits, l'heure est grave.
fernando a écrit:La nuit dernière, j'ai rêvé qu'on perdait 2-7 à domicile contre le Havre (doublé de Kjaer pour le Lox).
Fait étonnant, Marylin Manson jouait au milieu de terrain pour le Lox, et il perdait ses nerfs au cours de cette déroute. Dans mon rêve il se prenait un rouge après avoir dit à l'arbitre "I will fuck you, you fuckin' freak", ou un truc dans le genre.
Les mauvais résultats actuels du Lox hantent mes nuits, l'heure est grave.
krouw2 a écrit:je faisais le même rêve quand j'étais à Fives, hier ça s'est reproduit sauf que ma femme voulait embaucher une femme de ménage d'origine du sud de l' Europe en CESU pour 29 euros de l'heure, je me souviens avoir tiqué sur ces honoraires un peu extravagant pour un emploi non qualifié
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 50 invité(s)