[O1T]31è Journée: Fake Paris-Lille

vos pronos?

Match nul. Normal, ils sont nuls, et donc nous aussi.
1
14%
défaite, Kambouaré, l'éternel interimaire a su motiver notre ancien dogue a se retourner contre son maitre.
0
Aucun vote
Victoire, car on y croit , meme si sans Bentaleb on voit tout de suite la différence.
2
29%
Manu va signer chez le slip francais ( avec un pret chez Leo Poldo)
4
57%

Nombre total de votes : 7

Messagepar filou » 21 Avr 2026, 11:05

dimanche 26/04 à 17h15

Stade Jean Bouin.

Le faux Paris reste sur 8 matchs sans défaite. ( depuis leur réception des ploucs en février dernier)

Diffuseur: Ligue 1+

On oubli pas le sondage, sinon Manu enlève son slip.
Oui je sais changer mon pseudo, et alors?
filou

Retour

Messagepar fernando » 21 Avr 2026, 12:30

Vu leur forme du moment, je signe pour un nul.
"L'alcool tue lentement. On s'en fout, on a le temps."

fernando

Retour

Messagepar manulosc » 21 Avr 2026, 12:50

Le LOSC est en bonne forme en ce moment il prendront des points

manulosc

Retour

Messagepar fernando » 21 Avr 2026, 13:17

Je mise ma maison sur quoi manu du coup, nul ou victoire?

fernando

Retour

Messagepar Deub » 21 Avr 2026, 14:01

Manu a dit DES pointS.
Tu peux la miser sur une victoire sans hésiter.

Deub

Retour

Messagepar manulosc » 21 Avr 2026, 14:07

Bonne déduction mon chère

manulosc

Retour

Messagepar fernando » 21 Avr 2026, 14:21

Parfait, merci!

fernando

Retour

Messagepar filou » 22 Avr 2026, 05:03

N'oubliez pas le sondage.
filou

Retour

Messagepar Dageek » 22 Avr 2026, 05:43

manulosc a écrit:Bonne déduction mon chère

joli coup mon cher Michel Boujenah

Dageek

Retour

Messagepar guinness » 22 Avr 2026, 10:41

Le faux Paris reste sur 8 matchs sans défaite. ( depuis leur réception des ploucs en février dernier)

Heuuuu, ils ont mis une raclée à Monaco avec doublé de Jorko !

guinness

Retour

Messagepar filou » 22 Avr 2026, 11:18

Oui, mais ça rentre pas en contradiction avec ce que j'ai écris?
filou

Retour

Messagepar guinness » 22 Avr 2026, 11:29

j'ai mal lu
:-D

guinness

Retour

Messagepar manulosc » 23 Avr 2026, 13:29

Sinon je vais pas signer au slip français

manulosc

Retour

Messagepar filou » 23 Avr 2026, 13:50

Foot mercato dit le contraire, et c'est fiable.
filou

Retour

Messagepar manulosc » 23 Avr 2026, 14:02

Faudrait surtout ce concentrer sur sur le match plutôt ce ca

manulosc

Retour

Messagepar fernando » 24 Avr 2026, 12:48

Paris FC – LOSC : Nabil Bentaleb toujours absent, cinq forfaits et un retour à Lille

Le LOSC s’oppose au Paris FC ce dimanche, dans le cadre de la trente-et-unième journée de championnat. Un point médical a été réalisé par Bruno Genesio en conférence de presse ce vendredi.

Les Dogues poursuivent leur excellente dynamique avec une série de dix matchs sans défaite et occupent actuellement la quatrième place du classement avec 54 points. Ils devront néanmoins se méfier d’un déplacement piégeux dans la capitale.

En face, le Paris FC réalise également une belle série et reste invaincu depuis huit rencontres. Dixièmes avec 38 unités, les Franciliens abordent cette rencontre avec confiance.

Nathan Ngoy de retour

Avant cette opposition, Bruno Genesio s’est présenté devant les médias afin de faire un point sur l’état de son effectif et les absences éventuelles. Dans un communiqué médical précédant l’apparition du technicien, le club a confirmé les absences de Nabil Bentaleb (infection), Hamza Igamane (genou), Ousmane Touré (genou) et Marc-Aurèle Caillard (coude). Un autre joueur s’est ajouté dans la liste, à savoir Marius Broholm, touché au quadriceps. Autrement, le LOSC peut compter sur Nathan Ngoy, qui est de retour de suspension, et le reste de l’effectif, y compris Berke Özer « qui va mieux » selon Bruno Genesio.

Les mots de Bruno Genesio en conférence de presse : « Marius Broholm a ressenti une douleur au quadriceps, il ne sera pas opérationnel pour ce week-end. Nabil Bentaleb va bien, on est en contact régulier, l’opération s’est bien passée. Ca suit son cours. On espère le revoir très très vite. Quand ? Je ne peux pas donner plus d’éléments. Quant à Berke Özer, c’était une petite alerte, plutôt à la hanche qu’au psoas, mais rien de méchant, il s’est entraîné normalement ce matin et sera opérationnel. »

fernando

Retour

Messagepar Der » 25 Avr 2026, 23:57

Je le sens pas ce match...
On va se faire traquenardiser.
On se fait des bisous et on s'encule.

Der

Retour

Messagepar fernando » 26 Avr 2026, 06:33

Der a écrit:Je le sens pas ce match...
On va se faire traquenardiser.

Je signe pour un vieux 1-1

fernando

Retour

Messagepar Deub » 26 Avr 2026, 15:00

On ne change pas une équipe qui fait 0-0 contre Nice.
Mukau et Félix titulaires.

Deub

Retour

Messagepar fernando » 26 Avr 2026, 16:16

Deub a écrit:On ne change pas une équipe qui fait 0-0 contre Nice.
Mukau et Félix titulaires.

Équipe qui a gagné contre Rennes, Marseille et Lens...

fernando

Retour

Messagepar guinness » 26 Avr 2026, 17:26

Bon, on a encore serré les fesses jusqu'à la fin !!
Mais putain, c'est quoi cette manie de vouloir entrer dans les buts avec le ballon... Les frappes BORDEL !!

guinness

Retour

Messagepar Baratte » 26 Avr 2026, 17:34

Izzy !
Les salariés sont les êtres les plus vulnérables du monde capitaliste : ce sont des chômeurs en puissance.

Baratte

Retour

Messagepar fernando » 26 Avr 2026, 20:28

Match solide sans être brillant. Victoire méritée même si on a eu de la chatte sur le péno.

Notre trio au milieu André-Bouaddi-Haraldsson a été impérial, la défense a été solide même si on a souffert après les changements côté parisien.
Bon match de MFP et Mukau également.

Correia, généreux dans l'effort et appliqué défensivement, mais n'apporte aucun danger offensivement. J'espère ne pas le voir à domicile face au Havre et Auxerre.

fernando

Retour

Messagepar Deub » 26 Avr 2026, 20:45

Pas vu le match mais 2 joueurs ont moins de 5 dans l'équipe : Correia (4) et Mukau (3).

Deub

Retour

Messagepar fernando » 27 Avr 2026, 06:56

Deub a écrit:Pas vu le match mais 2 joueurs ont moins de 5 dans l'équipe : Correia (4) et Mukau (3).

Bah Mukau je l'ai trouvé plutôt bon dans l'utilisation du ballon, mais il concède un pénalty bêtement avec un mauvais réflexe.

Je l'ai pas trouvé plus mauvais que Correia en tous cas...

Mais comme pour ce dernier, je préférerais pour les 2 derniers matchs à domicile avoir à droite un joueur capable de faire des différences balle au pied...

Correia et Mukau face à des équipes regroupées derrière, c'est totalement inutile.

fernando

Retour

Messagepar Giallo » 27 Avr 2026, 07:01

fernando a écrit:Match solide sans être brillant. Victoire méritée même si on a eu de la chatte sur le péno.

Notre trio au milieu André-Bouaddi-Haraldsson a été impérial, la défense a été solide même si on a souffert après les changements côté parisien.

Correia, généreux dans l'effort et appliqué défensivement, mais n'apporte aucun danger offensivement. J'espère ne pas le voir à domicile face au Havre et Auxerre.

maitrisée bon... la fin de match on a quand même quelques petites frayeurs je trouve...

et il se passe quoi avec Nabil? ça sent pas bon.... un insider genre Manu a-t-il des infos ?
ce message ne vient pas de moi

Giallo

Retour

Messagepar guinness » 27 Avr 2026, 07:11

Harraldson a été à la peine tout le match, très lent et surtout pas très motivé je trouve.

Hier, le nombre incalculable de mauvaises passes de la part de l'équipe...

guinness

Retour

Messagepar fernando » 27 Avr 2026, 08:10

guinness a écrit:Harraldson a été à la peine tout le match, très lent et surtout pas très motivé je trouve.

On n'a pas vu le même match. Il a joué vers l'avant et a été juste dans ses transmissions.

fernando

Retour

Messagepar fernando » 27 Avr 2026, 08:12

Giallo a écrit:
fernando a écrit:Match solide sans être brillant. Victoire méritée même si on a eu de la chatte sur le péno.

maitrisée bon... la fin de match on a quand même quelques petites frayeurs je trouve...

et il se passe quoi avec Nabil? ça sent pas bon.... un insider genre Manu a-t-il des infos ?

Oui ils ont eu des temps forts en 2MT, mais globalement on n'a pas tremblé tant que ça, on a concédé peu de situations même si il y a eu des beaux sauvetages sur des ballons chauds.
Faut pas oublier que cette équipe restait sur 8 matchs sans défaite et en a passé 4 à Monaco il y a 15j.
C'est un très bon résultat et on a fait un match solide.

Et Nabil oui ça pue, je crains une complication suite à son opération :(

fernando

Retour

Messagepar Yusuf Akbar » 27 Avr 2026, 19:58

fernando a écrit:Oui ils ont eu des temps forts en 2MT, mais globalement on n'a pas tremblé tant que ça, on a concédé peu de situations même si il y a eu des beaux sauvetages sur des ballons chauds.
Faut pas oublier que cette équipe restait sur 8 matchs sans défaite et en a passé 4 à Monaco il y a 15j.
C'est un très bon résultat et on a fait un match solide.

Et Nabil oui ça pue, je crains une complication suite à son opération :(

Bon résumé.
Mes propos n’engagent que ceux qui en apportent une certaine crédibilité.

Yusuf Akbar

Retour

Suivant

Retour vers Forum