fernando a écrit:
Je suis chaud pour le vendredi 10/06, jamais vu Maiden, le groupe de mon enfance!
fernando a écrit:- Maiden : heureux d'avoir enfin vu le groupe de mon enfance. Un sacré show, de la branlette de manche en veux en voilà, des bons classiques qui font plaisir, j'étais comme un gosse.
- Deftones : très bon concert, mais le chantor devrait aller moins souvent chez Taco Bell, il est bien joufflu. Avec sa mèche peroxydée, il ressemblait à Gignac.
fernando a écrit:- Anthrax : ça a quelque chose de réjouissant de voir des chevelus à fond dans le speed metal comme si on était en 1985, comme si le temps ne s'écoulait plus depuis. Ils ont bourriné de A à Z pendant 1h, la reprise d'Antisocial tabasse bien. Sacré Scott Ian.
fernando a écrit:- Maiden : heureux d'avoir enfin vu le groupe de mon enfance. Un sacré show, de la branlette de manche en veux en voilà, des bons classiques qui font plaisir, j'étais comme un gosse.
fernando a écrit:- Ghost (vu que quelques morceaux) : vous êtes nostalgique des 80's, mais vous en avez marre de Stars 80? Vous êtes plus Def Leppard que Jean-Pierre Madère? Ghost est fait pour vous : du hard FM, du kitsch, du maquillage, des costumes. Ghost, ce sont les Kiss des années 2010.
stikky a écrit:Elle est si bien que ça fear of the dark ?
fernando a écrit:tu peux dire beaucoup de chose sur ghost sauf que c'est du hard fm. Faut réviser tes classiques nando :/
un chevelu expérimenté comme toi qui ne fais pas la différence entre Hard Fm et heavy metal, putain tout fout le camp !!
Et si on doit faire une comparaison je pencherai plus pour mercyful fate que def leppard
mais avoue qu'il chante comme une merde en live
stikky a écrit:ouai elle est pas mal même si je ne lui trouve pas le charme des anciennes.
Je pense qu'elle doit représenter beaucoup pour la 2ème génération de fans de maiden.
fernando a écrit:stikky a écrit:ouai elle est pas mal même si je ne lui trouve pas le charme des anciennes.
Je pense qu'elle doit représenter beaucoup pour la 2ème génération de fans de maiden.
Pour moi tous les albums jusqu'à fear of the dark et la parenthèse Blaze Balyley, ce sont les "anciens". Y'a pas eu de pause avec 9 albums en 12 ans.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Deub, fernando et 49 invité(s)