krouw2 a écrit:Tous les juifs sont égaux...à part ceux qui sont d'origines éthiopienne qui sont trop nouares pour étre juives
Depuis que j'ai vu la synagogue portugaise d'Anvers , je me pose des questions .
krouw2 a écrit:Tous les juifs sont égaux...à part ceux qui sont d'origines éthiopienne qui sont trop nouares pour étre juives
Xylophène a écrit:
Donc c'est n°1 en France et aux Pays-Bas.
Entre l'absence de mélodie accrocheuse, l'autotune pour cacher la misère et les paroles d'une crétinerie lunaire, j'avoue que ça dépasse totalement toute tentative de compréhension.
Je crois que je ne comprends plus du tout le monde dans lequel je vis.
fernando a écrit:Xylophène a écrit:
Entre l'absence de mélodie accrocheuse, l'autotune pour cacher la misère et les paroles d'une crétinerie lunaire, j'avoue que ça dépasse totalement toute tentative de compréhension.
Quel putain d'ignare ce Xylo, il ne comprend rien à la musique de qualitay
Nomiations dans la catégorie "Album musiques urbaines"
Edy de Pretto - "Cure"
Bigflo et Oli - "La vie de rêve"
Aya Nakamura - "Nakamura"
https://www.linternaute.com/actualite/societe/1432269-victoires-de-la-musique-qui-est-favori-les-nominations-par-categorie/#nominations-victoires-de-la-musique
fernando a écrit:Edy de Pretto - "Cure"
https://www.linternaute.com/actualite/societe/1432269-victoires-de-la-musique-qui-est-favori-les-nominations-par-categorie/#nominations-victoires-de-la-musique
pfff... a écrit:fernando a écrit:Xylophène a écrit:
Quel putain d'ignare ce Xylo, il ne comprend rien à la musique de qualitay
Nomiations dans la catégorie "Album musiques urbaines"
Edy de Pretto - "Cure"
https://next.liberation.fr/musique/2019/02/06/aya-nakamura-tout-le-monde-lui-court-apres_1707797
curiste a écrit:Sans déconner Aya nakatruc.....mais putain quelle DAUBE.....des millions de vues sur ytube....les mecs ont du persil dans les oreilles ou bieng.....? Commencé a regarder les victoires....tenu 15 minutes...
curiste a écrit:Sans déconner Aya nakatruc.....mais putain quelle DAUBE.....des millions de vues sur ytube....les mecs ont du persil dans les oreilles ou bieng.....? Commencé a regarder les victoires....tenu 15 minutes...
fernando a écrit:curiste a écrit:Sans déconner Aya nakatruc.....mais putain quelle DAUBE.....des millions de vues sur ytube....les mecs ont du persil dans les oreilles ou bieng.....? Commencé a regarder les victoires....tenu 15 minutes...
Qu'il y ait du public pour ce genre du bouse, c'est pas nouveau, mais que ce soit encensé par les Inrocks et Libé, ça dépasse ma compréhension.
fernando a écrit:curiste a écrit:Sans déconner Aya nakatruc.....mais putain quelle DAUBE.....des millions de vues sur ytube....les mecs ont du persil dans les oreilles ou bieng.....? Commencé a regarder les victoires....tenu 15 minutes...
Qu'il y ait du public pour ce genre du bouse, c'est pas nouveau, mais que ce soit encensé par les Inrocks et Libé, ça dépasse ma compréhension.
rodolfo a écrit:fernando a écrit:curiste a écrit:Sans déconner Aya nakatruc.....mais putain quelle DAUBE.....des millions de vues sur ytube....les mecs ont du persil dans les oreilles ou bieng.....? Commencé a regarder les victoires....tenu 15 minutes...
C'est une certaine forme de communautarisme.
Libé et les Inrocks se doivent de soutenir ça, rien que pour la posture.
Au diable l'analyse objective de la musique, il faut voir le lobby électoral d'abord.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 50 invité(s)