Flwz a écrit:Tish a écrit:Manque pas de respect a Shane, st'un collegue de tise.
C'est clair, faut le calmer le jonhou, Respect a Shane...
kaptn_kvern a écrit:GDF Suez. Suite à mon déménagement courant août avec les changements qui vont bien sur leur site de FDP (où tout se fait au téléphone, ouverture au nouveau logement, résiliation de l'ancien, modification des coordonnées, évaluation de la consommation pour les nouvelles factures), ces bâtards oublient de résilier mon ancien logement. Quand je m'en aperçois, je les appelles et ils me confirment que la résiliation n'a pas été effectuée malgré mon appel et me garantissent que cette fois, c'est bon c'est fait. Or nouveau relevé de compte et ces fdp continuent de me facturer l'ancien logement et plus seulement pour 40€ mais 165€!!! Soit mon nouveau logement plus l'ancien "majoré" ils m'ont prélevé près de 250€. Je cherche l'adresse de leur agence sur Tourcoing...sauf qu'il n'y en a plus. GDF Dolce vita n'a qu'une agence...à Lyon!
GilbertSedman a écrit:comme ursu et je n'oublie pas d'agrafer mon tip à l'enveloppe pour faire chier la machine qui œuvre le courrier
Tish a écrit:La releve est soustraite boban, c'est plus gdf mec, pis te plaint pas j'ai ajoute un 0 a ma releve d'une eglise, le cure a pete un cable, une facture de 7/8 batons de l'epoque.
Ca s'est solde pour moi par «t'aimes pas les cures?» pis rachouma . comment on s'encarait des usgers, meme moi qui etait saisonni.er
Utilisateur(s) parcourant ce forum : gblosc, nicobungy et 58 invité(s)