[01T] Topic des FDP

Messagepar une des fakes de Der » 28 Oct 2012, 19:36

L'arbitre de Chelsea-MU et Fergusson aux pas sages
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Oct 2012, 20:08

l'arbitre, toujours l'arbitre...il a fait de son mieux, ce n'est qu'un nétrumin...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Oct 2012, 21:39

Flwz a écrit:
Tish a écrit:Manque pas de respect a Shane, st'un collegue de tise.

C'est clair, faut le calmer le jonhou, Respect a Shane...

loul les deux, c'est vrai qu'il a les dents aussi classent que dans une pub ultrabrite l'irish !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Oct 2012, 22:08

Nan mais la il etait encore bien le Shane, une des derniere fois.

Ce mec doit avoir le record du monde d'alcool ingesté dans une vie... et il est encore en vie, enfin a peu pres.

ya 2 ans par example:

une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 28 Oct 2012, 22:10

50 ans sans jamais etre sobre ca fait pas que du bien, mais bon il veut pas mourrir (30 ans qu'il est dans le topic faucheuse IE)
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 10:04

L'alcool ça conserve !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 11:10

Le Superclasico, qui a vu River et Boca se séparer sur un match nul (2-2), a basculé dans l'horreur. Une vingtaine de stewards de l'entreprise privée Tech, présents dans la tribune des visiteurs, ont exulté lorsque les locaux ont marqué. Furieux, les fans des Xeneizes les ont passés à tabac avant de les projeter dans le vide depuis le haut de la tribune. Deux hommes se trouvent dans un état très grave. De nombreux autres agents de sécurité sont aussi hospitalisés. Il n'y a aucune confirmation officielle pour le moment.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 11:47

Les déménagements et le mal de dos du lendemain. FDP!!!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 12:39

Même s'il m' fait marrer sur ce coup, ça reste un bon gros FDP :

Spoiler:
Image
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 12:59

Ya une signification particulière?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 13:07

Le coach adverse avait dit que c'était une plongeuse.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 29 Oct 2012, 13:31

Dans le même genre, y a eu ça:

Robbie Fowler, mon joueur préféré gentil de l'époque. Liverpool gagnait keutch, mais au moins y avait des trucs à voir. Une belle bande de sales gosses qui respectaient rien (Fowler, Mc Mananamamamananan, Jamie Redknapp, Jason McAteer, Stan Collymore, Jamie Carragher, Steve Gerrard).

Désolé pour la qualité de la vidéo.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 18:33

GDF Suez. Suite à mon déménagement courant août avec les changements qui vont bien sur leur site de FDP (où tout se fait au téléphone, ouverture au nouveau logement, résiliation de l'ancien, modification des coordonnées, évaluation de la consommation pour les nouvelles factures), ces bâtards oublient de résilier mon ancien logement. Quand je m'en aperçois, je les appelles et ils me confirment que la résiliation n'a pas été effectuée malgré mon appel et me garantissent que cette fois, c'est bon c'est fait. Or nouveau relevé de compte et ces fdp continuent de me facturer l'ancien logement et plus seulement pour 40€ mais 165€!!! Soit mon nouveau logement plus l'ancien "majoré" ils m'ont prélevé près de 250€. Je cherche l'adresse de leur agence sur Tourcoing...sauf qu'il n'y en a plus. GDF Dolce vita n'a qu'une agence...à Lyon!
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 18:50

kaptn_kvern a écrit:GDF Suez. Suite à mon déménagement courant août avec les changements qui vont bien sur leur site de FDP (où tout se fait au téléphone, ouverture au nouveau logement, résiliation de l'ancien, modification des coordonnées, évaluation de la consommation pour les nouvelles factures), ces bâtards oublient de résilier mon ancien logement. Quand je m'en aperçois, je les appelles et ils me confirment que la résiliation n'a pas été effectuée malgré mon appel et me garantissent que cette fois, c'est bon c'est fait. Or nouveau relevé de compte et ces fdp continuent de me facturer l'ancien logement et plus seulement pour 40€ mais 165€!!! Soit mon nouveau logement plus l'ancien "majoré" ils m'ont prélevé près de 250€. Je cherche l'adresse de leur agence sur Tourcoing...sauf qu'il n'y en a plus. GDF Dolce vita n'a qu'une agence...à Lyon!

t'es en prelevement automatique? jamais malheureux, je paye ces incapables que par TIP, au second rappel.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 18:56

comme ursu et je n'oublie pas d'agrafer mon tip à l'enveloppe pour faire chier la machine qui œuvre le courrier
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 18:59

yep prélèvement. Jamais eu de problème avec eux, mais là ça commence à me gonfler comme il faut. Si quelqu'un connait l'adresse d'une agence ou quelques chose comme ça que je puisse casser un nez ou une arcade. Ca arrangerait pas mon problème mais ça me soulagerait.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 19:07

J'ai déjà eu le coup avec ces gros baltringues, ça s'était réglé assez vite par téléphone par contre.

Sinon je ne sais pas où ils ont une agence mais je sais qu'ils ont des bureaux à Lambersart.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 19:19

C'est rien par rapport à mon embrouille avec GDF Kaptn...Juste hallucinant les mecs de GDF, dingue...

Mai 2010 je démonte mon ancienne chaudière, ferme la vanne au niveau du compteur, fait une brasure à la fin du tuyau, bref rien de spécial..Courant Juin- juillet 2010 je reçois une facture de 600 euros...Là je "bad", je me dis que j'ai foiré ma brasure ou que ma vanne d’arrêt fuit..Je relève mon compteur, les appelle illico et je leur donne mon relevé.. (genre 1325 kkchose). Et là, le troll que j'ai au bout du fil me dit que le mec qui a relevé le compteur a mis 1825 kkchose.Il a confondu le 3 avec un 8 donc ceci explique la facture...Il m'ont dit que j'avais qu'à payer les 600 euros et qu'il me rendrait la difference en fin d'année.Après les avoir insultés poliment, je leur ai dit qu'il était hors de question d'avancer 600 euros tout ça parce qu'un abruti ne sait pas lire un numéro.Après au moins 5 appels (avec 5 personnes différentes à qui il faut tout réexpliquer) GDF a fait revenir un gars pour relever le compteur.Il débarque, je le vois , le taquine un peu (genre qu'il y a que des boubourses a GDF) et il relève bien l'erreur..1 mois se passe et bingo 600 euros de rappel avec lettres de services sociaux susceptibles de m'aider en cas de besoin.Le mec venu la 2ème fois a en fait revalider l'erreur...Donc Boycot de la paye et ce n'est qu'une lettre recommandé avec accusé de réception qui a arrangé les choses courant février, mars 2011...Bref au moins 10 appels et aucuns arrangements possibles.Des qu'il y a problème il faut taper une lettre..
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 19:31

Conclusion ; tu fais mal tes 3 !

Sinon courrier recommandé, y a que ça de vrai.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 19:35

La releve est soustraite boban, c'est plus gdf mec, pis te plaint pas j'ai ajoute un 0 a ma releve d'une eglise, le cure a pete un cable, une facture de 7/8 batons de l'epoque.
Ca s'est solde pour moi par «t'aimes pas les cures?» pis rachouma . comment on s'encarait des usgers, meme moi qui etait saisonni.er
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 19:50

c'est noté pour le courrier recommandé.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 19:50

GilbertSedman a écrit:comme ursu et je n'oublie pas d'agrafer mon tip à l'enveloppe pour faire chier la machine qui œuvre le courrier

putain faut que j'y pense !
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 19:51

Tish a écrit:La releve est soustraite boban, c'est plus gdf mec, pis te plaint pas j'ai ajoute un 0 a ma releve d'une eglise, le cure a pete un cable, une facture de 7/8 batons de l'epoque.
Ca s'est solde pour moi par «t'aimes pas les cures?» pis rachouma . comment on s'encarait des usgers, meme moi qui etait saisonni.er

Loul zaz
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 19:53

?
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 19:57

les points les majuscules toussa...
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 20:08

Post depuis phone.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 20:29

une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 20:56

mouais. Vu ce que le mec prend à chaque match depuis X saisons, je trouve que c'est pas encore excessif, un pov'coup de "poing" et quelques insultes.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 20:59

Pareil d'accord avec toi.. il était chiffon ce soir là en plus, un problème de facture de gaz.
une des fakes de Der

Retour

Messagepar une des fakes de Der » 05 Nov 2012, 21:02

je le comprend d'autant plus alors. Des gros fdp chez GDE.
une des fakes de Der

Retour

PrécédentSuivant

Retour vers Forum